URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 RECENSEMENT;

Aller en bas 
+17
Megara A. Haydée
Roshan C. Hargreaves
Maureen S. Hanson
Bella Parker
Andromaque G. Balantine
Feather Holloway
Glenn A. Stanford
Billie K. Ellsworth
Lust Holloway
Alaska L. Montgomery
Tara L. O'Collins
Jazzi Anà Goovern
Raphael J. Emingwen
Agnessaa Z. Ivanova
Kate D. McDawn
Mànùeyla Dewèn
Enzo G. Stevenson
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




RECENSEMENT; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT;   RECENSEMENT; - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 15:16

nom du/des perso(s) : Oxanna L. Cleveland
je continue ou j'abandonne : Je continue bien sûr !
raisons/motivation : Je souhaite rester parce qu'UL est et restera un des meilleurs forums RPG sur lequel je ne me suis jamais inscrite. Parce que j'ai un super perso sadique que j'adore RECENSEMENT; - Page 2 294574 Parce que j'avais dit au départ que je resterais jusqu'au bout et même si je suis partie quelques temps je compte tenir ma promesse. Car ca me désespère telleemnt qu'il y ait des déserteurs que je fais de la pub sans grand succès malheureusement -_-' ET PARCE QUE BON SANG, JE VOUS AIMES LES ULIENS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECENSEMENT; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT;   RECENSEMENT; - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 16:22

nom du/des perso(s) : Léonora Bennet
je continue ou j'abandonne : Je continue.
raisons/motivation : Bon je sais, j'ai été absente. RECENSEMENT; - Page 2 913240 Mais, je dis bien MAIS ! Si vous me gardez, je peux faire la cuisine, le ménage, le repassage, récurer les toilettes, changer les couches et bien d'autres choses. Sérieusement, je suis vraiment motivée pour rester, tout simplement par ce que les membres sont géniaux, que ce forum est le seul pour lequel j'ai envie de m'investir sérieusement.
RECENSEMENT; - Page 2 879213
Revenir en haut Aller en bas
Andromaque G. Balantine

Andromaque G. Balantine


Nombre de messages : 180
Age : 34
PSEUDONYME : hirondelle
PLAYLIST : LA JARRY
MOOD : MOUAHAHAHAHAH (6)
Date d'inscription : 05/07/2009

RECENSEMENT; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT;   RECENSEMENT; - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 18:56

nom du/des perso(s) : Andromaque G. Balantine
je continue ou j'abandonne : Je continue !
raisons/motivation : Parce que j'ai remaruer que pendant c'est quelques jours d'abscence et de non ccé à internet vous m'avez terriblement manqué tous autant que vous êtes et que j'ai vraiment envie de continuer l'aventure avec vous tous je vous aimes vraiment tés trés fort. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://toujours-insatisfaite.skyrock.com/
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 23
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

RECENSEMENT; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT;   RECENSEMENT; - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 4:27

nom du/des perso(s) : Bella Parker
je continue ou j'abandonne : CONTINUE jusqu'au BOUT !
raisons/motivation : Ce forum est magique et les gens beaucoup trop précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECENSEMENT; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT;   RECENSEMENT; - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 5:21

nom du/des perso(s) : Anthony J. D'Isanto
je continue ou j'abandonne : Bah je continue.
raisons/motivation : Des ninjas ont tuer ma famille, je dois trouver un truc bien pour me reprendre en main... En plus, je reviens juste (de la guerre au Vietnam et de l'alaska ou j'ai été faire tourner des ballons sur mon nez) alors bon... Je vais pas quitté maintenant. Surtout qu'il y a plein de nouveaux visages et que mon ami imaginaire, s'ennuit de Vivi... Mais pas moi, jte le jure Taratata RECENSEMENT; - Page 2 883905

Genre ! Que j'aime bien le forum aussi, le concept, les membres, et euh... Enzo ?
C'est très serieux tout ça.... ou pas. Le principal, c'est que je reste. Bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECENSEMENT; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT;   RECENSEMENT; - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 13:23

nom du/des perso(s) : Adélaïde A. Adamson
je continue ou j'abandonne : J'abandonne RECENSEMENT; - Page 2 31118
raisons/motivation : En fait, je n' abandonne pas", c'est juste que ce perso est trop sainte nitouche à mon goût, et que je profite du rescencement pour demander à ce que vous supprimiez Adélaïde pour que je puisse me réinscrire avec un autre personnage RECENSEMENT; - Page 2 294574

Donc, au revoir RECENSEMENT; - Page 2 1515
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

RECENSEMENT; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT;   RECENSEMENT; - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 15:09

    oxanna, andromaque, bella je vous aime RECENSEMENT; - Page 2 60109 RECENSEMENT; - Page 2 661755 RECENSEMENT; - Page 2 234233
    LEONORA RECENSEMENT; - Page 2 432349 Ca te dit que je t'engage personnelement, genre travailler pour dieu , ca te tenterait avoue RECENSEMENT; - Page 2 883905 C'est que j'ai tellement besoin d'une aide ménagère RECENSEMENT; - Page 2 912957 toujours aussi heureuse de voir ton retour en tout cas RECENSEMENT; - Page 2 879213
    venons en à anthony RECENSEMENT; - Page 2 730137 Genre le enzo il était de trop, non ?! RECENSEMENT; - Page 2 65773 Plus sérieusement, c'est que ta vie doit être si dur, je t'admire pour encore trouver la force de venir nous tenir compagnie, vraiment RECENSEMENT; - Page 2 879213 RECENSEMENT; - Page 2 912957
    et pour finir, adélaide ; je m'inquietais justement .. mais c'est rassurant de voir que c'est ton personnage RECENSEMENT; - Page 2 60109 Je supprime ton compte de suite RECENSEMENT; - Page 2 521698
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

RECENSEMENT; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT;   RECENSEMENT; - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 16:29

    nom du/des perso(s) : noreen georgina preston qnd heathcliff clyde burton
    je continue ou j'abandonne : JE CONTINUE, of course
    raisons/motivation : je vais un roman. avant de venir sur UL, je m'emmerdais SERIEUSEMENT sur certains forums et mes persos n'ont jamais DURE jusqu'au jour la page d'UlL m'est apparu. j'avais HESITE A PLUSIEURES REPRISES, parce que j'avais peur de ne pas avoir assez de temps pour venir ici. finalement, je me suis LANCEE. EN GROS, GRACE A CE FORUM, j'ai repris GOUT au RPG parce au'il y a de magnifiques personnages et des liens orgasmiquememt mortels. c'estt juste pour dire que J'AIME UL de tout mon coeur. JE VEUX RESTER JUSQU'A LA FIN DES TEMPS.
    et puis merde, je reviens LUNDI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECENSEMENT; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT;   RECENSEMENT; - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 18:59

nom du/des perso(s) : Naël A. Winchurch
je continue ou j'abandonne : Je continue
raisons/motivation : Parce qu'à répondre à Agness, j'ai repris le gôut du jeu. Parce que je peux pas abandonner ma soeur au main d'Enzo. Parce que ma vie se remet en place tout doucement et qu'il n'est pas question que je laisse filer le forum de l'année sans y avoir marqué mon territoire (ça fait très chat).... Bref; ça en fait des raisons non ?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

RECENSEMENT; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT;   RECENSEMENT; - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 19:20

    nael, ou la chatte qui veut marquer son territoire (on dirait le chat de mon voisin venant faire uriner dans mon salon et... *MAGGLE*) et ne t'en fais pas pour clarissa, elle sera faire le bon choix RECENSEMENT; - Page 2 294574
    noreeeeeeeeeeeeeeenn, l'amour de ma vie RECENSEMENT; - Page 2 60109 RECENSEMENT; - Page 2 7083 tu peux pas savoir combien je t'aime ; ca me fait plaisir de savoir qu'au fond, ce forum t'a redonné gout à ces foutus rpg . la vie est belle *verse une larme* RECENSEMENT; - Page 2 883905
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




RECENSEMENT; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT;   RECENSEMENT; - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 21:41

nom du/des perso(s) : Shalymar R. Hargreaves

je continue ou j'abandonne : Je continue ! RECENSEMENT; - Page 2 661755

raisons/motivation : Je m'amuse bien ici, même si pour l'instant je suis dans l'impossibilité d'être très présente et de RP je me rattraperai à mon retour, jusqu'à là rentrée. Là par contre comme je te l'ai dit Enzochou, faudra que j'arrête définitivement =s
Revenir en haut Aller en bas
Roshan C. Hargreaves

Roshan C. Hargreaves


Nombre de messages : 36
Age : 31
PSEUDONYME : Sae - CaroOw
Date d'inscription : 02/07/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

RECENSEMENT; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT;   RECENSEMENT; - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 4:38

nom du/des perso(s) : Roshan C. Hargreaves

je continue ou j'abandonne : Je continue !

raisons/motivation : Parce que c'est un forum de la mort et que j'ai pas encore eu le temps d'en profiter pleinement
Revenir en haut Aller en bas
Megara A. Haydée

Megara A. Haydée


Nombre de messages : 78
Age : 112
PSEUDONYME : Deadly Hysteria
Date d'inscription : 07/08/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: NINETEEN.
{ AFFINTÉS:

RECENSEMENT; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT;   RECENSEMENT; - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 13:26

Invité a écrit:
nom du/des perso(s) : Adélaïde A. Adamson
je continue ou j'abandonne : J'abandonne RECENSEMENT; - Page 2 31118
raisons/motivation : En fait, je n' abandonne pas", c'est juste que ce perso est trop sainte nitouche à mon goût, et que je profite du rescencement pour demander à ce que vous supprimiez Adélaïde pour que je puisse me réinscrire avec un autre personnage RECENSEMENT; - Page 2 294574

Donc, au revoir RECENSEMENT; - Page 2 1515

Me revoilà très inspirée RECENSEMENT; - Page 2 40488
Je reste et je fais ma présentation cet aprèm' RECENSEMENT; - Page 2 665191
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECENSEMENT; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT;   RECENSEMENT; - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 18:12

nom du/des perso(s) : Eshvar S. Hargreaves
je continue ou j'abandonne : Je continue.
raisons/motivation : En fait ... Comme vous avez pu le constater, je suis vraiment pas productive ces derniers temps. Beaucoup de raisons à ça, et je ne vais pas vous cacher que les RP et moi, c'est pas l'amour fou. Mais je reste encore un peu, le temps que Shaly revienne et me redonne le goût de RP, parce que c'est grâce à elle que je suis ici et que c'est ma muse xDD Sans elle mon inspiration est à des kilomètres ... Si quand elle revient, je n'arrive toujours pas à RP, alors ce sera clair et je vous demanderais de supprimer mon compte. Mais en attendant, siouplaît RECENSEMENT; - Page 2 60109 gardez-moi encore un peu, je vais faire un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis S. Morrison

Alexis S. Morrison


Nombre de messages : 197
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 08/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

RECENSEMENT; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT;   RECENSEMENT; - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 18:56

    nom du/des perso(s) : Alexis S. Morrison/ Maera H. Ashmore
    je continue ou j'abandonne : Je continue.
    raisons/motivation : Apparemment ça ne suffira pas un je reste. Bon alors je vais devoir me lancer. Je suis genre sur UL depuis son commencement et si j'ai jamais abandonné c'est que j'y tiens beaucoup à ce forum. Et c'est pas aujourd'hui que je vais le quitter, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai crée mon autre personnage afin de ne pas laisser tomber alors que c'est le meilleur forum sur lequel je me suis inscrite RECENSEMENT; - Page 2 661755 RECENSEMENT; - Page 2 661755 . J'aime ce forum et tous les membres qui sont inscrits dessus, c'est mon petit havre de paix sur lequel je vais simplement pour voir le magnifique design et pouvoir décompresser. C'est la première page que j'ouvre quand je me connecte à Internet... Bref je m'arrête ici sinon je vais me lancer dans un élan d'affection jamais atteint xD RECENSEMENT; - Page 2 883905 . Sachez que je voue un culte immense à ce forum RECENSEMENT; - Page 2 432349 RECENSEMENT; - Page 2 432349 .
    Pendant que j'y suis, je sais que je ne joue plus vraiment avec Maera et donc j'aimerais garder mon nom et tout mais refaire une fiche si c'est possible et changer d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECENSEMENT; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT;   RECENSEMENT; - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 19:39

nom du/des perso(s) : Mallory U. JEFFERSON
je continue ou j'abandonne : Bah je commence, et donc continue RECENSEMENT; - Page 2 685939
raisons/motivation : bah je l'aime déjà ce forum RECENSEMENT; - Page 2 763919
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

RECENSEMENT; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT;   RECENSEMENT; - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 15:25

    Mallory; c'est beau ca, tu aimes déjà ce forum RECENSEMENT; - Page 2 60109 RECENSEMENT; - Page 2 7083 Ca me suffit amplement comme argument RECENSEMENT; - Page 2 432349
    alexis; je peux te dire combien je t'aime dis ? RECENSEMENT; - Page 2 60109 ton petit roman et tout , c'est magique . tu es adorable . Si j'ai créé un forum, c'était pour ca, un petit havre de paix . et je suis heureuse que ca te fasse cet effet RECENSEMENT; - Page 2 661755 RECENSEMENT; - Page 2 661755 et puis tu as toujours été un des membres les plus fidèles depuis le tout début dans mon coeur, une des plus anciennes RECENSEMENT; - Page 2 7083 Et donc pour maera, aucun problème . Lance ta fiche quand tu veux, change d'avatar, fais toi plaisir ! J'attends ca RECENSEMENT; - Page 2 883905
    Eshvar; ON TE GARDE ! forcement RECENSEMENT; - Page 2 7689 mais bon dieu, c'est tragique tout ca . je dirais pas bizzaroïde, juste tragique et beau à la fois . alors tendre emanuelle va survivre , le vingt cinq aout est proche . on va continuer à survivre sans elle, eshvar aussi RECENSEMENT; - Page 2 48012 Que la force soit avec nous RECENSEMENT; - Page 2 581507
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




RECENSEMENT; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT;   RECENSEMENT; - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 22:53

    nom du/des perso(s) : Alis T. Vaast
    je continue ou j'abandonne : J'abandonne.
    raisons/motivation : Je pense que vous vous y attendiez malgré tout, et que ce n'est pas une surprise. J'ai pas envie de faire un discours mais j'arrête totalement avec Alis. ça me fait mal de devoir lâcher un perso' auquel je tiens comme à la prunelle de mes yeux, Alis c'est à peu près tout ce qui me retenait encore... ~ Bref. Peut-être que je reviendrais un jour, qui sait. Je suis disons dans une très mauvaise position qui ne me permet pas de garantir mon retour et je n'ai pas envie de faire espérer pour rien. Après réflexion, il vaut mieux s'attendre au pire.
    J'aime ul, j'aime ces membres mais je ne m'y retrouve plus, dirons-nous. ~ Donc je tire ma révérence en espèrant que Ole Sorensen ne soit jamais pris sur ce forum =p *égoïste? Moi? Comment ça?*

    Je m'excuse auprès des membres avec lesquels j'avais prévu un rp. et ceux qui était en court. ça me fait vraiment mal mais je n'y peux absolument rien. Enfin si, mais non. Bref ~
    Bisou <3 & peut-être à un jour. Peut-être =)
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

RECENSEMENT; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT;   RECENSEMENT; - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 23:05

Nan ALIS RECENSEMENT; - Page 2 84309 RECENSEMENT; - Page 2 913240

Resteuh pitié RECENSEMENT; - Page 2 60109 ,
t'es un des pilliers de mon perso...
Et je te n'aime qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Matthews
|Dive|
In her Midsummer Night's Dream
Midnight Matthews


Nombre de messages : 280
Age : 114
PSEUDONYME : unknown.
Date d'inscription : 12/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:
RECENSEMENT; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT;   RECENSEMENT; - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 1:19

    nom du/des perso(s) : midnight aymes matthews.
    je continue ou j'abandonne : je continue, bien évidemment.
    raisons/motivation : RECENSEMENT; - Page 2 7083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECENSEMENT; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT;   RECENSEMENT; - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 10:33

nom du/des perso(s) : Sabra M. Porter & James L. Donovan
je continue ou j'abandonne : JE CONTINUE
raisons/motivation : Parce que c'est le premier RP qui me motive autant, que le contexte sort de l'ordinaire, les membres sont géniaux ( même si certaines font un peut peur xD) & que les personnages ont tous un, petit quelque chose de génial. En gros, j'adore vraiment ce site et je ne voudrais pas en partir. Maintenant, comme je l'ai signalé pour mes deux personnages, je ne saurais pas venir jusqu'à un certain moment car je n'ai plus de PC mais je croise les doigts pour que vous me laissiez quand même inscrite ( après tout les efforts que j'ai fais pour prévenir en trouvant un ordinateur qui marche xD ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECENSEMENT; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT;   RECENSEMENT; - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 15:13

Mànùeyla Dewèn a écrit:
Nan ALIS RECENSEMENT; - Page 2 84309 RECENSEMENT; - Page 2 913240

Resteuh pitié RECENSEMENT; - Page 2 60109 ,
t'es un des pilliers de mon perso...
Et je te n'aime qui plus est.

    J'vais pleurer si tu continue \0/
    Tu peux dire qu'Alis est parti faire un très très long voyage RECENSEMENT; - Page 2 503710
    Moi aussi je t'aime tu sais *ça fait longtemps que j'ai pas entendu ces mots tien* RECENSEMENT; - Page 2 60109
    Enfin bref, de toute façon je devais \0/
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

RECENSEMENT; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT;   RECENSEMENT; - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 15:37

Alis T. Vaast a écrit:

    J'vais pleurer si tu continue \0/
    Tu peux dire qu'Alis est parti faire un très très long voyage RECENSEMENT; - Page 2 503710
    Moi aussi je t'aime tu sais *ça fait longtemps que j'ai pas entendu ces mots tien* RECENSEMENT; - Page 2 60109
    Enfin bref, de toute façon je devais \0/


Nan pleure pas a cause de moi RECENSEMENT; - Page 2 957884 ,
jsuis juste super triste et déçut que tu parte.. RECENSEMENT; - Page 2 913240
Tu serais pas tenter par un nouveau personnage? RECENSEMENT; - Page 2 432349


Mànù va faire une dépression a cause de la mort d'Alis. RECENSEMENT; - Page 2 639935 RECENSEMENT; - Page 2 35093


EDIT:
j'ai trouvé un élément pour te faire rester,
si tu pars je prend Ole pour un PV... Et toc.
Tu reste? RECENSEMENT; - Page 2 294574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECENSEMENT; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT;   RECENSEMENT; - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 16:05

Si je pleure, tu me fais pleurer '-' & culpabiliser, du même coup.
Nah pas un autre personnage non =o je peux pas lâcher Alis pour un autre perso' RECENSEMENT; - Page 2 685939
Mais euuh il mourra pas, il sera juste partie pour un très long voyage, et si un jour j'ai envie de le reprendre ben voila =o

Heyho c'est quoi ce chantage RECENSEMENT; - Page 2 31118 de toute façon je sais bien qu'il ne restera pas éternellement libre é.è RECENSEMENT; - Page 2 35093
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

RECENSEMENT; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT;   RECENSEMENT; - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 16:13

    GRANNNNNNNNND FRERE, pourquoi ? RECENSEMENT; - Page 2 84309
    maintenant qui va me protéger de tous les garçons, hein ? QUI ?
    je ne veux pas que tu parte RECENSEMENT; - Page 2 84309
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECENSEMENT; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT;   RECENSEMENT; - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECENSEMENT;
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser