URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 En bonne compagnie [Andro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphael J. Emingwen
Un ange qui vous veut du mal
Raphael J. Emingwen


Nombre de messages : 497
Age : 30
PSEUDONYME : Poussine
MOOD : la vulgarité montre le bien être ?
Date d'inscription : 17/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

En bonne compagnie [Andro] Empty
MessageSujet: En bonne compagnie [Andro]   En bonne compagnie [Andro] Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 14:10

    « A ce qu’il parait, il faut rire pour mourir moins vieux. »
    Feat. Andromaque&Raphael


    Raphael se sentait bien pour une fois. Cela lui arrivait de moins en moins souvent, il s’en rendait enfin compte alors qu’un sourire logeait sur son visage éclairé pour quelques instants. Il lui arrivait même de siffler parfois doucement une douce musique qui lui passait dans la tête. Peut-être tout simplement parce qu’il avait décidé de ne pas se prendre la tête aujourd’hui, de laisser ses pensées noires bien loin de lui, dans un endroit qu’il avait fermé à clé : son appartement. Il avait presque couru dans les rues pour s’en éloigner ne supportant plus l’atmosphère trop lourde qui régnait dans chaque pièce, toutes témoins de sa tristesse qui devenait permanente ces temps-ci. Il était parti pour ne pas sombrer, il avait quitté sa mère, l’avait laissé seul pour ne pas devenir ce qui pourtant il devenait doucement mais sûrement. Un homme renfermé, ne vivant que dans la noirceur et dans le chagrin. Il déglutit à la simple vision de lui entouré de millier de bouteilles de bière, une vraie loque. Non, il ne voulait certainement pas ça. Et il avait décidé d’y remédier par le seul moyen qu’il connaissait. Tout d’abord une bonne part de pizza, et ensuite une soirée de rire et de bonne humeur.

    Le jeune homme avait enfin trouvé la pizzeria qu’il recherchait. Toujours son sourire vague accroché aux lèvres, il se commanda une pizza, jetant un rapide coup d’œil au menu car il savait très bien déjà ce qu’il souhaitait. Il avait remarqué depuis un moment aussi que c’était toujours la même serveuse qui le servait. Ca ne le dérangeait pas vraiment, mais ces sourires en coin ne lui donnaient pas très … envie. Enfin bon, on lui avait toujours demandé d’être poli, de respecter la gente féminine, alors jamais il n’osa lui dire ce qu’il pensait de ses regards en coin, parfois très inquiétants. Mais là, il était tellement enjoué par ce qui allait se passer en suite qu’il répondit à toutes ses intentions – bonnes ou mauvaises – par un sourire sincère et joyeux. Autant dire que la prochaine fois qu’il irait dans ce petit restaurant italien, il le regretterait amèrement … Mais il n’y pensait pas, d’ailleurs il ne pensait à rien. La pizza arriva bien vite – comme quoi faire de beaux sourires à une serveuse pouvait servir – et il l’attaqua sans lui laisser le temps de le supplier. Alors qu’il ne pensait pas avoir assez faim pour l’engloutir, il fut étonné quand il ne resta plus qu’une part dans son assiette. Il jeta même un regard autour de lui : y avait-il un voleur de pizza dans ce restaurant ? Le bellâtre secoua la tête, il était abasourdi de devenir aussi idiot parfois. Il paya son repas et sortit sans porter plus d’attention à la femme soupirant presque amoureusement – elle en fut d’ailleurs quelque peu vexée la pauvre. Il avait encore un peu de temps avant son rendez-vous et il en profita pour marcher doucement et prendre l’air. Il sifflotait gaiement, s’amusait de voir des filles inconnues et pourtant déjà vu lui sourire alors qu’il savait que cela n’avait aucun effet sur lui. Il était bien trop devenu méfiant, presque froid, pour que quelques sourires qui en disaient long le fassent fondre.

    La demi sonna dans la ville grâce à l’église et à son clocher. Raphael détestait être en retard et c’est pourtant ce qui allait se passer. Il marchait d’un pas vif dans les rues, se souciant peu des gens qu’il bousculait mais en laissant s’échapper parfois des « pardon » de ses lèvres. Quand il arriva enfin devant le cinéma, il était vingt heures trente-cinq et il n’avait que cinq minutes de retard. Il chercha des yeux son amie, qu’il ne trouva pas au premier coup d’œil. Il fronça les sourcils, sûr pourtant de pouvoir la reconnaître. Ce n’est que quand un gloussement parvint à ses oreilles qu’il se tourna à demi et rencontra son regard. Un large sourire s’étira alors sur ses lèvres mais l’hilarité subite de la jeune fille alors qu’il n’avait pas prononcé un mot lui fit vite oublier la courbe sur son visage. D’un regard interrogateur il la regarda en même temps qu’il se rapporcha.
      « On peut savoir ce qui te fait tant rire ?
      - Spaghetti bolognaises ? Pizza ? questionna-t-elle tout en gardant son sourire espiègle.
      - Pizza, mais comment tu … demanda-t-il avant de comprendre et de grommeler alors qu’il sortait un mouchoir de sa poche pour s’essuyer la bouche. »


Dernière édition par Raphael J. Emingwen le Jeu 27 Aoû 2009 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-rpg.up-with.com/index.htm
Andromaque G. Balantine

Andromaque G. Balantine


Nombre de messages : 180
Age : 34
PSEUDONYME : hirondelle
PLAYLIST : LA JARRY
MOOD : MOUAHAHAHAHAH (6)
Date d'inscription : 05/07/2009

En bonne compagnie [Andro] Empty
MessageSujet: Re: En bonne compagnie [Andro]   En bonne compagnie [Andro] Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 14:56

Hj - J'espère que ça te conviendra, un peu pourri désoler, je me rattraperer au porchain, j'ai essayé de fiare un truc marrant xD - HJ

    Flash Back On

    Andromaque pianotait sur son ordinateur à la recherche d’un film marrant à voir car, son ami Raphaël avait besoin de rire en ce moment, elle voyait bien qu’il n’allait pas bien. Lorsqu’elle tomba enfin sur la page des sorties de film elle en chercha un qui valait le coup, lorsque soudain elle tomba sur le film parfait, c’était un film avec Jim Carey, il s’appelait « Bruce tout puissant ». elle saisit son téléphone portable et l’appela après plusieurs bip une voix masculine répondit enfin.

    « Raphaël Emingwen
    Je le sais puisque je t’appel ! J’ai trouvé le film qu’on va voir, c’est Bruce tout puissant ! Bon on se rejoint là bas et soit à l’heure !
    Ok à ce soir alors ! »

    Contente de son action elle raccrocha le sourire aux lèvres. Elle se prépara donc pour sa soirée, une bonne douche et un maquillage léger. Elle se vêtît d’un simple jean et d’un haut blanc. Elle descendit alors voir sa mère qui donner des ordres à la bonne pour le dîner. Elle s’arrêta lorsqu’elle vit cela.

    « Maman arrête de lui crier dessus comme ça c’est pas ton chien !
    Tu n’as pas à me dire ce que je dois faire !
    Mary, vous pouvez me préparer une salade de concombre s’il vous plaît. Fit elle en s’approche de la bonne, qui paraissait encore effrayée par la mère de la jeune femme. Elle posa sa main sur son épaule et lui fit un sourire.

    Flash Back OFF

    Plus tard dans la soirée alors qu’elle avait finit son plat, elle partie de chez elle pour se rendre au cinéma, pour rejoindre son ami. Elle décida de marcher, cela lui ferait le plus grand bien, et en plus il est conseillé de faire une marche pour digérer. Elle songea aux différents événements qui s’étaient produits à Greenville. Aux nouveaux arrivants qui étaient tout de même mal vu comme ces exorcistes ou encore la police. Plusieurs étudiants étaient contre ce couvre feu qui avait était mit en place. La jeune femme ne cessait de penser à son amie October qui avait un comportement étrange, peut être était elle une de ces « possédée ? » mais elle n’en savait rien.

    Elle arriva si vite au Black Screen qu’elle en fût étonner, il y avait déjà du monde qui attendait devant. Elle se mit derrière un couple qui se bécotait, l’amour cela faisait plutôt longtemps qu’elle ne l’avait pas connu, son dernier petit ami date d’il y a un moment, mais elle préférait avoir beaucoup d’amis car eux sont éternels alors que l’amour, lui, il peut partir comme il est arrivé. Elle regarda sa montre, Le cinéma allait bientôt ouvrir ses portes aux cinéphiles présents. La foule avançait et avançait encore toujours pas de Raphy mais où était il ?

    Mais soudain elle l’aperçut, elle se dirigea vers lui, elle émit un petit gloussement pour qu’il se retourne mais qu’elle ne fût pas sa surprise lorsqu’elle vit une belle trace rouge autour de sa bouche. Elle ne pût s’empêcher de sourire largement, elle le regarda, il souriait mais celui-ci ne dura pas longtemps.

    « On peut savoir ce qui te fait tant rire ?
    Spaghetti bolognaise? Pizza?
    Pizza, mais comment tu… »

    Pendant qu’il s’essuyait la bouche avec un mouchoir la jeune fille émit quelques gloussements hilares. Mais lorsqu’il eut terminé elle reprit son sérieux et avança avec lui dans la file d’attente. La jeune femme les mains dans les poches se tourna vers lui et lui dit avec un sourire.

    « Alors prêt pour le film j’espére ? »

    Enfin ils arrivèrent à la caisse, elle se tourna vers lui et lui dit :

    « Tu me payes mon entrée je suppose. »

    Dit elle attendant sa réaction, mais bien sur au cas où elle avait prévu un peu d’argent mais sa il ne le savait pas au pire elle aurait acheter le popcorn et les boissons.
Revenir en haut Aller en bas
http://toujours-insatisfaite.skyrock.com/
Raphael J. Emingwen
Un ange qui vous veut du mal
Raphael J. Emingwen


Nombre de messages : 497
Age : 30
PSEUDONYME : Poussine
MOOD : la vulgarité montre le bien être ?
Date d'inscription : 17/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

En bonne compagnie [Andro] Empty
MessageSujet: Re: En bonne compagnie [Andro]   En bonne compagnie [Andro] Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 13:40

    Lorsque le jeune homme eut fini de s’essuyer sa moustache faite de sauce tomate – exquis n’est-ce pas ? – ils avancèrent dans la file et par conséquent, dans la foule.

    « Alors prêt pour le film j’espère ? »

    Raphael lui répondit par un sourire. Bien entendu qu’il était prêt ! Après tout, il avait attendu ce moment depuis longtemps, avait passé sa journée à sourire, rien qu’à la pensée de cet instant de pur bonheur. S’il n’était pas prêt, c’est qu’il y avait erreur. Aussi, quand ils arrivèrent à la caisse, il avait déjà son porte-monnaie en main, comme un cow-boy qui aurait déjà dégainé son pistolet friand de duels. Il tourna la tête pour demander à son complice qui était la prochaine victime, mais celle-ci devança sa question.

    « Tu me payes mon entrée je suppose. »

    Ce n’était pas tout à fait la réponse qu’il attendait à sa question muette, et son rôle de cow-boy venait de partir en fumer pour ne plus laisser que lui, le ténébreux Raphael Emingwen, gentleman à ses heures perdues. Il hocha lentement la tête, de toute façon il ne voyait même pas pourquoi elle lui posait cette question : il avait toujours – et le ferait encore – payé les places de cinéma, théâtre ou autre, à la demoiselle comme si un contrat implicite les liait ; elle lui redonnait lui sourire, il lui payait sa place. Mais pour l’instant, il ne pouvait rien payer du tout, ne sachant même pas quel film elle leur avait dégoté. Il était près à ouvrir la bouche, quand encore une fois elle lui coupa la parole en plein élan.

    « On va voir Bruce tout puissant si tu ne t’en rappelles plus, Vaillant mangeur de pizza. »

    Le soi-disant Vaillant mangeur de pizza soupira, faussement exaspéré par le joli surnom que venait de lui trouver son ami. Il se demandait fortement où est-ce qu’elle cherchait pour dénicher de pareille bêtise, mais bien vite il se dit que son histoire de cow-boy n’était pas mieux. Comme quoi la bonne humeur et le sens de l’humour d’Andromaque étaient contagieux … Il se tourna donc vers la caissière qui attendait patiemment que Monsieur et Madame veuillent bien se décider, et il lui tendit pièces et billets pour recevoir en retour places de cinéma. Il brandit bien haut les deux bouts de papier, un sourire victorieux sur les lèvres, avant d’être poussé par un autre couple, qui eux, n’avaient pas de patience. Il perdit son sourire et leur lança un regard noir, mais son amie n’avait réellement envie d’une joute verbale, aussi lui attrapa-t-elle le bras, pour l’emmener avec elle dans la salle de cinéma.
    Une fois arrivés face à l’écran qui prenait la totalité de mur, le jeune homme se laissa guider par la jeune fille et ils s’assirent vers le milieu des gradins. Il n’avait pas fait attention, mais elle avait eu le temps d’acheter des pop-corn alors qu’il était en train de calmer sa froideur pour pouvoir sourire sincèrement à la belle. D’ailleurs, il s’aperçut de cela quand un des deux paquets qu’elle avait acheté, arriva comme par magie sur ses genoux. Il lui sourit pour la remercier avec d’attaquer le paquet, comme s’il n’avait pas mangé une pizza juste avant …

    « Vaillant mangeur de pizza et en plus Glouton de pop-corn … Tu m’étonneras toujours Raphy, se moqua-t-elle gentiment.
    - Merci Andro pour tant de gentillesse, la réprimanda-il tout aussi gentiment. »

    Il était prêt à lui expliquer qu’il était aussi un cow-boy valeureux, mais les pubs vinrent s’afficher sur le grand écran, et il ne put que retenir ses mots qui n’avaient, au fond, pas vraiment de valeur. Il avait l’habitude d’être silencieux jusqu’à ce qu’elle veuille bien faire un de ses commentaires qui lui tenait à cœur et dont il se faisait une joie de répondre avec autant d’humour. Se lâcher un peu, rire beaucoup, voilà le remède miracle qu’Andromaque représentait.


    - je voulais faire quelque chose de léger, mais je ne sais pas si ça a marché uu' Je suis pas fière du résultat xD -
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-rpg.up-with.com/index.htm
Contenu sponsorisé





En bonne compagnie [Andro] Empty
MessageSujet: Re: En bonne compagnie [Andro]   En bonne compagnie [Andro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En bonne compagnie [Andro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Richesse et Compagnie
» La solitude est une forme de compagnie {Libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: AU COEUR DE L'ACTION ; :: » Centre ville ; au coeur de Greenville. :: Black Screen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser