URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc)

Aller en bas 
+4
Raphael J. Emingwen
October Elwood
Enzo G. Stevenson
Mànùeyla Dewèn
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) Empty
MessageSujet: cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc)   cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 20:01

cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) Sanstitre1t

CAIN MUNROE SOLTON
        Feat. Jake Gyllenhaal



Carte d'identité;


    Nom : Solton.
    Prénoms : Cain Munroe.
    Surnoms : Abel, y a de quoi rire, non ?
    Age & Date de Naissance : 33 ans, né le 15 février 1976.
    Travail : Agent de police.
    Groupe : Scared because of the legend.


Derrière l'écran;


    Pseudo : Muze.
    Présence sur le forum : Pendant les vacances, tous les jours. Par la suite, c'est encore incertain.
    Où as tu connu ce forum : Je ne m'en souviens plus, ça fait si longtemps faut dire \o/ ♥
    Commentaire : Que dire de plus ? Que j'aime tant ce forum qu'il m'aide même en ces temps difficiles ? xD
    As tu lu le règlement ?: Oui, ça fait un moment d'ailleurs... (a)


Dernière édition par Cain M. Solton le Mer 29 Juil 2009 - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) Empty
MessageSujet: Re: cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc)   cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 20:01

La vie nous réserve bien des Surprises;

    « Oh ! Pardon, excuse-moi je… je ne regardais pas où j’allais.
    - Ce n’est rien » dit-elle en laissant naître sur ses lèvres, le plus beau sourire du monde.

    C’est le genre d’histoire un peu banale, enfin pour une série télévisée. Il est amoureux d’elle depuis des lustres, elle ne l’a jamais vraiment remarqué, même pas du coin de l’œil. C’est le pauvre garçon, poète sur les bords, qui s’assoit toujours au fond près de la fenêtre. C’est la pom pom girl, petite amie du quater back depuis au moins aussi longtemps qu’il la trouve belle. Vraisemblablement, il n’y avait aucune chance pour qu’ils se rencontrent, et notre pauvre garçon, aussi rêveur soit-il, n’était pas dupe. Il se contentait alors de la regarder sourire pour lui dans ses songes. Pourtant, elle lui avait bien sourit ce jour. Un sourire à lui, tout à lui. Un jour où il ne regardait pas où il allait, où il s’était perdu dans ses rêveries. Il serait arrivé les bras grands ouverts qu’il aurait pu la prendre dans ses bras, et la caller tout contre lui, là où elle serait en sécurité pour toujours. Mais il n’avait fait que heurter ce morceau de beauté, et elle lui avait souri. Et parce qu’il n’était qu’un pauvre crétin, il l’avait regardé ramasser les livres qu’il avait fait tomber, sans un mot, béat d’admiration. En lui rendant ses bouquins, elle avait laissé échapper un rire. Ce fur très court et pourtant, Cain était certain de n’avoir jamais rien entendu de plus beau. C’était un peu comme entendre couler une fontaine un jour de canicule. C’était une comparaison ridicule, mais lorsqu’elle était dans les parages et qu’elle souriait, il perdait toute sa poésie. Peut-être était-ce parce qu’elle l’aspirait toute entière, qu’elle n’était que le réceptacle de tous ces mots qu’il laissait courir sur la papier et dans sa tête.


Dernière édition par Cain M. Solton le Mar 4 Aoû 2009 - 21:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) Empty
MessageSujet: Re: cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc)   cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 20:12

Un flic!
Je t'aime toi tu le sais hein? cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 890149 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 7083

Mais je me demande si on va être potes cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 294574
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) Empty
MessageSujet: Re: cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc)   cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 20:14

    J'ose pas retapper un deuxième roman ici, c'est que le premier a déjà du sacrement t'embeter cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 883905
    Il n'empeche que je suis fière de voir que c'est toi qui va prendre un de mes postes tant chéris de mon corps , histoire que ca se bouscule et que ca soit fun cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 60109 j'avais aussi oublié de dire , que va devenir enzo sans son meilleur ami ? cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 913240 non je ne te ferais pas culpabiliser . FAIS NOUS JUSTE UN PERSO QUI GERE LA FOUGERE AUTANT QUE TOI cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 7083 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 581507 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 3243 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 226894
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) Empty
MessageSujet: Re: cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc)   cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 20:24

cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 599259 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 599259 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 599259 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 599259 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 599259 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 599259 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 599259 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 599259 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 599259 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 599259 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 599259 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 599259 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 599259 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 599259 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 599259 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 599259 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 599259 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 599259 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 599259 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 599259 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 599259 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 599259 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 599259 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 599259 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 599259 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 599259 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 599259 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 599259 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 599259 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 599259 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 599259 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 599259 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 599259 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 599259 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 599259 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 599259 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 599259 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 599259 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 599259 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 599259 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 599259 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 599259 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 599259 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 599259 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 599259 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 599259 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 599259 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 599259 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 599259 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 599259 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 599259 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 599259 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 599259 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 599259 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 599259 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 599259 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 599259 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 599259 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 599259 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 599259 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 599259 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 599259 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 599259 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 599259 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 599259

Youpiiii, une nouvelle fiche, on va pouvoir de nouveau parler de notre sujet favori: les toilettes publiques!!! cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 396328 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 396328 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 396328 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 396328 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 396328 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 396328

En plus tu as pris Jake, alors je suis aux anges!!! cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 80733 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 80733 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 80733 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 80733 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 80733

Oulala, un agent de la police.... cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 181602 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 181602 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 181602 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 181602 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 181602 October va devoir se méfier alors....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) Empty
MessageSujet: Re: cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc)   cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 20:33

Jake cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 661755 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 181602
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) Empty
MessageSujet: Re: cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc)   cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 20:38

    Oui Mànù, je sais. cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 40488 Et je te le rends bien. Par contre, être pote avec toi relève de l'impossible, tu restes ma grosse vache et ça, c'est plus fort que tout o/ ♥

    Louvette, j'ai adoré le premier comme tu as adoré le tapper, alors ne fais pas ta modeste. Et tant qu'à repartir de zéro, autant aider l'intrigue à avancer ♥ je savais que ça te ferait plaisir, mouhaha *-* quant à Enzo... j'imagine que sans Noah, il est bon pour partir en déprime, pour ne plus jamais trouver goût à la vie... je compatis, ça risque d'être dur. ou pas. Et je serais digne de Jake ma Crotte, tu verras, je saurais te rendre fière de moi. cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 879213 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 661755

    Octouuuu, c'est toi qui a commencé cette fois. A croire que je ne t'inspires que cela O_O C'est flatteur au moins ? Et puis Jake quoi, c'est vrai. J'ai vu un avatar de lui et pouf... j'ai pas pu résister. cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 879213 quel HOMME ! cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 387411

    Et tenez vous à carreaux bande de dépravés, je vous ai tous à l'oeil \o/

    Merci Evelyn. cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 7083
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) Empty
MessageSujet: Re: cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc)   cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 21:03

Bah bien sûr c'est flatteur!!^^ cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 282407 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 282407 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 282407 Tout le monde rêve d'être associé à des toilettes publiques! cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 65773 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 65773 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 65773 Non?.....Il n'y a que moi??? cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 730137 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 255313

Ah oui, ça va être de résister à Jake! October a déjà un meutre à son actif, et avec Jake, le viol risque de s'ajouter dans sa liste de crime!XD cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 521698 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 521698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) Empty
MessageSujet: Re: cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc)   cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 21:25

MOUAHAHA. cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 294574
Tu déchires tout avec Jake ma nolife préférée. cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 432349
J'te fais toujours un peu de boudin quand même. cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 604605
Ouais, après on se demande ce qui pousse les gens à commettre des crimes. cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 176598
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) Empty
MessageSujet: Re: cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc)   cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 21:27

AH bah si je suis ta Grosse Vache (anorexique) ♥ Tu resteras mon Nounours en guimauve, mon vilain petit canard.
On va adorer se détester t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) Empty
MessageSujet: Re: cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc)   cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 1:17

    Octou ; on y croît, si ça peut te rassurer. Je t'associes aux toilettes publiques depios le début, tu sais bien. Octou, toilettes, Octou, toilettes... c'est du pareil au même à présent \o/... ou pas. xDDD
    Le viol ? Oh, intéressant. cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 730137 Muscles-toi un peu, et on en reparle vilaine. cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 906627

    Cassiopea ; c'est toi la nolife. Toi qui restes sur le pc jusqu'à des heures indues. cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 88225 Et tu peux bien faire du boudin, je m'en fiche \o/ je voterai quand même pour toi à l'élection de Miss France 2010... ♥

    Oui, on se demande... qu'est ce qui pousse les gens à comettre des crimes ? ôO

    Mànù ; je ne m'inquiète pas. Comment m'inquiéter quand il s'agit de se détester ? \o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) Empty
MessageSujet: Re: cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc)   cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 1:55

Ouais bah moi j'assume, AU MOINS. cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 197238 Tu t'en fiches que je te fasse du boudin ? cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 564251 Tu pourras pas, parce que personne n'a dit que j'irai concourir pour ce machin débile à souhait! cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 685939 Genre, fais pas l'innocente et tout. cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) Empty
MessageSujet: Re: cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc)   cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 2:28

    Tant mieux pour toi. cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 883905 Je ne vois pas ce que je devrais assumer, personnellement, hum. Et oui, je m'en fiche, parce-que de toute façon, tu bavardes même en me faisant du boudin, alors que demander de plus ? ♥ Et si, tu iras concourir à Miss France parce-qu'on a tous envie de t'y voir forcément : "Bonsoiiiir, je m'appelle Rita et plus tard, je voudrais sauver les bébéphoques en Amazonie". cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 60109 C'est crédible, non ? éè

    Mais je ne fais pas l'innocente >w< je ne vois vraiment pas de quoi tu parles. cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 31118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) Empty
MessageSujet: Re: cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc)   cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 2:33

Ouais, c'est ça, vas-y, tu m'énerves. cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 197238 Bon, bah c'est mon dernier message pour toi, comme ça tu verras que quand je fais vraiment du boudin, et bah... j'fais vraiment du boudin. cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 31118 Non, j'irais pas, vas-y toi si t'en as tellement envie, namého! cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 48012

Si Jake Gyllenhaal était un flic dans mon quartier, je commettrais un délit. cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) Empty
MessageSujet: Re: cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc)   cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 2:41

    Je sais, tu me le répètes tous les soirs. Tes mots d'amour sont si doux à mon oreille mon petit presse papier de malheur. cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 230821 HAN NAAAAAAAN, tu ne peux pas faire cela ! Tu... tu... pourquoi PPdM ? POURQUOI ? T____T J'ai le coeur brisé, je suis en larmes et tu vas me laisser là... pour faire du BOUDIN ? AH ! Et non, je n'irai pas. Je ne suis pas jolie et je n'ai pas l'ambition de devenir vétérinaire spécialisé dans les otaries d'Amérique Centrale... comment ça, toi non plus ? cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 112325

    Aaah, t'es comme ça toi ? Mais tu sais, entre dans un commisariat un jour, si ça se trouve, tu as de plus beaux flics que tu ne le penses près de chez toi. (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Raphael J. Emingwen
Un ange qui vous veut du mal
Raphael J. Emingwen


Nombre de messages : 497
Age : 30
PSEUDONYME : Poussine
MOOD : la vulgarité montre le bien être ?
Date d'inscription : 17/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) Empty
MessageSujet: Re: cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc)   cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 12:12

    RONAAAAAAAAAAAAAA
    cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 3243 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 3243 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 3243 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 3243 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 3243 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 3243
    - n'a plus rien à dire ... xD -
    Ca pourrait aller aussi Mon Petit Poulet, ou alors Flicounetnounetchou ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-rpg.up-with.com/index.htm
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) Empty
MessageSujet: Re: cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc)   cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 13:31

Je t'aime cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 879213 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 661755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) Empty
MessageSujet: Re: cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc)   cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 13:52

    MACHIIINE \o/
    Non, mon petit poulet c'était Harry. J'me sens pas concernée, là. cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 31118 et pour le second libre à toi, mais j'te conseille de l'enregistrer sur word et de me le copier/coller à chaque utilisation xD

    Oh, Mam'zelle. cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 661755 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 879213
    Moi aussi je t'aime (=
Revenir en haut Aller en bas
Raphael J. Emingwen
Un ange qui vous veut du mal
Raphael J. Emingwen


Nombre de messages : 497
Age : 30
PSEUDONYME : Poussine
MOOD : la vulgarité montre le bien être ?
Date d'inscription : 17/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) Empty
MessageSujet: Re: cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc)   cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 13:54

    Oui mon Flicounetnounetchou ♥
    Il nous faudra un lien qui tue la mamie de ma maman !
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-rpg.up-with.com/index.htm
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) Empty
MessageSujet: Re: cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc)   cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 15:03

    OH MAMAN ; j'ai cru avoir une crise cardiaque quand j'ai vu ce horrible sujet dans la partie ABANDONS
    mais je dois dire que JAKE EST cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 581507 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 581507 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 581507 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 581507 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 581507 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 581507 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 581507 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 581507 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 581507 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 581507 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 581507 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 581507 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 581507 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 581507 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 581507 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 581507 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 581507 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 581507 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 581507 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 581507 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 581507 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 581507 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 581507 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 581507 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 581507 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 581507 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 581507 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 581507 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 581507 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 581507 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 581507 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 581507 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 581507 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 581507 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 581507 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 581507 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 581507 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 581507 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 581507 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 581507 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 581507 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 581507 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 581507 et REBIENVENUE MA MAMAN ADOREE
Revenir en haut Aller en bas
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) Empty
MessageSujet: Re: cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc)   cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 15:16

yatta, sus au flic cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 48012 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 230821 ( ma bretonne cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 7689 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 238992 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 545483 )
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) Empty
MessageSujet: Re: cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc)   cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 15:46

Cain M. Solton a écrit:
    Octou ; on y croît, si ça peut te rassurer. Je t'associes aux toilettes publiques depios le début, tu sais bien. Octou, toilettes, Octou, toilettes... c'est du pareil au même à présent \o/... ou pas. xDDD
    Le viol ? Oh, intéressant. cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 730137 Muscles-toi un peu, et on en reparle vilaine. cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 906627
Oh c'est vrai!!! Quel beau compliment!! cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 84309 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 84309 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 84309 Le plus beau qu'on m'ait fait à ce jour!! cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 521698 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 521698 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 521698

Attends, attends, ne sous-estime pas la force d'October, parce que quand sa deuxième personnalité prend le dessus, elle peut avoir beaucoup de force!XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) Empty
MessageSujet: Re: cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc)   cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 15:48

    Mais nos liens ne peuvent que tuer ma Machine. cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 60109

    MERCI MA PETITE FILLE CHERIE o/ je n'ai pas hésité longtemps, que ce soit pour rester, ou pour prendre Jake. Les deux furent une évidence ♥ parce-que Jake quoi ;___; <3

    Ohoh, Luuust... sus au flic ? cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 883905 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 230821 t'as de la chance que je sois hétéro, ou je n'aurais fait qu'une bouchée d'un petit dévergondé comme toi o/ ♥
    (Oh cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 60109 ma bretoooonne. cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 879213 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 503710 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 238992 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 545483 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 661755 )

    Octou ; c'est vrai qu'il n'y a pas plus distingué qu'être comparé à des toilettes publiques quoi. cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 60109 ça venait du fond de mon coeur, tu sais ♥ *-*

    Vraiment ? cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 685939 Je vais devoir mettre Cain sous protection rapprochée dans ce cas èé
Revenir en haut Aller en bas
Jazzi Anà Goovern
j a z z i • apocalypse please.
Jazzi Anà Goovern


Nombre de messages : 327
Age : 29
PSEUDONYME : skeezy vanity.
PLAYLIST : the white stripes.
MOOD : lubrique.
Date d'inscription : 09/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: vingt.
{ AFFINTÉS:

cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) Empty
MessageSujet: Re: cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc)   cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 19:46

    OPHELINOUNETTE. *se cache*

    Octouu, si tu veux, les deux schizophrènes s'associent. cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 40488 Même avec sa protection rapprochée, avec les deux folles sur le dos, il pourra pas résister à leur viol. (a) ------>
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) Empty
MessageSujet: Re: cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc)   cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 19:57

Yeahhh excellente idée Jazzi!!!L'association diabolique des deux schizophrènes!!Mouahahahahah cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 294574 cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) 294574
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) Empty
MessageSujet: Re: cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc)   cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cain ; qui contrôle la peur, contrôle l'homme (uc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous nous avons peur ; c'est la peur qui nous guide, mais la plupart d'entre nous l'ignorent
» Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser