URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 evvy.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




evvy. Empty
MessageSujet: evvy.   evvy. Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 12:46

evvy. Blend1r
EVVY JOAN PEARSE
        feat. rachel weisz



Carte d'identité;
    nom : pearse
    prénom : eveline "evvy" joan
    âge & date de naissance : 32 ans, née le trois octobre 1977
    travail : aucun, elle n'est à Greenville que depuis une semaine.
    groupe : Elle est déterminée à lever le secret qui pèse sur cette ville, malgré qu'elle a peur de la Légende. C'est la seule solution pour la maîtriser. Mais en cherchant trop loin, ne va-t-elle pas au devant de plus grands dangers ? Ne va-t-elle pas découvrir des choses qui vont la surpasser ?




La vie nous réserve bien des Surprises;

EVVY SE RÉVEILLA EN SURSAUT.
Elle avait roulé sans s’arrêter depuis cinq heures ce matin, ne s’accordant une pause que pour mettre de l’essence ou pour s’acheter un sandwich. Elle avait tout laissé tomber : son boulot de barmaid, bien qu’elle ait enfin décroché son contrat à plein temps ; ses amis, aussi peu nombreux fussent-ils ; sa famille. Tout. Elle avait vendu toutes ses affaires, rassemblé toutes ses économies et s’était mise au volant de sa vieille Ford décapotable de 90 avec trois mille dollars en poche. Après toute une journée à conduire son tacot, elle avait enfin décidé de s’arrêter. La monotonie de l’autoroute avait eu raison d’elle, et épuisée, elle s’était endormie à l’arrière de sa voiture dans une aire de repos.
Ce n'était sûrement pas la chose la plus intelligente à faire. Evvy s'était garée dans une aire de repos fréquentée par des routiers et très vite elle compris que ce n'était pas l'endroit idéal pour se reposer. Des camions entraient et sortaient du parking à une allure folle, leurs moteurs vrombissant sans arrêt ; des groupes de routiers bourrés passaient devant sa voiture, chantant des chansons qu'elle avait du mal à comprendre. Finalement, elle s'était réveillée très tôt le matin, tout en restant cachée sous sa couverture. Mais son stratagème pour ne pas se faire remarquer n'allait pas marcher. Qui ne remarquerait pas une Ford garée au milieu de centaines de camions ? Evvy sursauta. Quelqu'un venait de toquer.
Un homme était en train de la regarder à travers le pare-brise arrière, collant sa face contre la vitre. Il l'observait avec des yeux qui ne laissaient présager rien de bon, un sourire pervers aux lèvres. Son visage était noir de cambouis et son sourire laissait apparaître des dents plombées. Il était mal rasé, habillé d'une veste en cuir. Ses yeux vitreux ne cessaient pas de la reluquer. Elle se redressa. Maintenant qu'il l'avait vu, il n'y avait aucun sens à essayer de se cacher sous une couverture. Elle n'avait pas peur : l'homme l'avait juste surpris et il n'y avait aucune raison de céder à la panique. Elle allait simplement se glisser sur le siège conducteur, mettre le contact, démarrer sa vieille Ford et quitter ce parking. Mais à peine s'était-elle installé derrière le volant qu'un second homme vint rejoindre le premier, puis un troisième. Au final, le groupe qu'elle avait entendu chanter plus tôt dans la soirée était au complet derrière les vitres de la Ford, regardant Evvy comme un jeu qui pourrait certainement les amuser.Aucune raison de paniquer, pensa Evvy. Ils vont tranquillement me regarder encore quelques secondes, et après, ils partiront. Mais les routiers n’allaient pas se contenter de si peu et avaient bien d’autres projets.
Cela ne faisait que trois jours qu’Evvy avait quitté sa vie tranquille d’Albany. Elle n’aurait jamais imaginé se retrouver coincer dans un parking rempli de pervers à se faire reluquer par des routiers bavant d’impatience comme des chiens. Il y a trois jours, elle dormait encore dans son appartement deux pièces, elle allait voir sa mère à l’hôpital, partait pour travailler et éventuellement allait boire un verre au bar du coin. Sa vie monotone et sécurisée ne lui manquait cependant pas ; se faire observer par des routiers qui ne pensaient qu’à la violer avait son côté effrayant mais également excitant. Elle était pour la première fois de sa vie en danger. Cette fois, elle sentait l’adrénaline monter en elle, une adrénaline nouvelle, non pas celle qu’elle ressent lorsqu’elle est en voiture et qu’elle prend une bosse. Elle était réellement en danger et cela l’excitait. Sa vie d’avant était-elle si monotone que cela pour qu’elle s’étonne à s’amuser en pareille situation ? Evvy aimait les imprévus. A Albany, son emploi du temps était fixé par son patron, elle travaillait chaque jour pour trois bouchés de pain et elle s’enfermait rapidement dans une léthargie profonde. C’était simple : toute sa vie, elle l’avait passé comme morte. Et là, alors qu’elle était plus proche que jamais de se faire agresser, elle sentait enfin qu’elle vivait.
- Tu souris ma grande, ouvre la porte, je vais te faire rire maintenant.
Evvy se tourna vers l’homme qui avait parlé. A force de comparer la situation à sa vie d’il y a trois jours, elle avait affiché un sourire qui avait plu aux routiers et qui avait laissé livre court à leurs imaginations. Elle ouvra son sac et prit ses clefs de voiture.
- Peut-être une autre fois, mon jolie.
Elle mit le contact. Et elle commença pour la première fois de la soirée à avoir vraiment peur. Les cinq routiers commençaient à pousser la voiture dans tout les sens. Ils riaient à pleine gorge, excités d’une toute autre façon qu’Evvy, ravis d’entendre que la jeune femme s’opposait à leurs volontés. Elle mit le moteur en route, enclencha une vitesse et accéléra. Les pneus de la voiture crissèrent, mais la voiture n’avança pas. De la fumée blanche s’échappa et les routiers rirent aux éclats. Evvy jura. Pendant un instant, elle crut que les pervers avaient réussi à immobiliser la voiture, mais elle soupira de soulagement lorsqu’elle vit qu’elle avait oublié le frein à main. Elle fit un geste d’au revoir, désenclencha le frein à main et accéléra. Cette fois ci, la voiture se mit en mouvement. Elle avança quelque mètre, avant de mettre la marche arrière. Elle recula pour être de nouveau à niveau des routiers et ouvrit la vitre de quelques centimètres. Elle sourit.
- La route pour Charlottesville ?
Le routier auquel elle s’était adressée se tapa la fesse. Evvy comprit qu’ils étaient trop vexés pour répondre. Elle sourit et partit.

*


EVVY ETAIT ARRIVEE A ASHEVILLE DEPUIS DEUX JOURS.
Elle ne savait toujours pas où aller, tout ce qu’elle savait, c’est qu’elle se dirigeait vers le Sud. Dans trois ou quatre jours, elle serait peut-être déjà vers Atlanta, peut-être même Miami. Qui sait ? Peut-être que subitement elle décidera de se diriger vers l’Ouest, ou vers le Mexique. Evvy aime les imprévus. Elle roulera tant que sa vieille Ford tiendra le coup.
Evvy s’était installée depuis deux jours dans un motel près d’Asheville, afin de se reposer et de faire réviser sa voiture. Depuis qu’elle était partie d’Albany il y a sept jours, elle avait déjà claqué sept cent dollars, entre nourriture, essence et motel. Partie avec trois mille dollars, il ne lui restait plus que deux mille trois cent, moins les deux cent pour la révision de la voiture, les quatre cent qu’elle doit à la directrice de l’hôtel. Au final, il ne lui restait qu’un peu plus de la moitié de ses économies. A ce train là, elle n’aurait plus rien d’ici deux semaines. Elle avait fait ses affaires : aujourd'hui, elle pouvait récupérer sa voiture et aussitôt qu'elle se mettrait derrière le volant, elle reprendra la route. Tout ce qu'elle avait apporté d'Albany tenait dans un sac de voyage : des fringues, des CDs, des livres. Elle n'avait pris aucun souvenir de sa vie passée.
Elle sortit du motel, un établissement qui n'avait rien de luxueux dont la propreté laissait à désirer mais qui proposait le minimum pour dormir. Elle traversa la route et se rendit au garage où sa Ford de 90 l'attendait. Evvy se dirigea vers le petit bureau au fond du garage, un petit entrepôt fait de grands panneaux de tôles. Le garagiste, un homme au ventre immense, à la moustache qui gardait les marques du déjeuner de midi, la regarda brièvement avant d'ouvrir un tiroir et d'y sortir une pochette plastique avec la facture et les clefs de la voiture d'Evvy
- On a révisé votre tacot. On a dû changer la distribution, les plaquettes et la tête de Delco, avec les frais de main d'œuvre, ça vous fait 650 dollars.
650 dollars ! Elle qui pensait en avoir pour à peine 200.
- Pardon ? Tout ce que vous allez avoir, monsieur, c'est 200 dollars, les 200 qui étaient convenus dès le départ pour la révision. Je ne vous ai jamais donné mon accord pour changer la tête à Momo et tous les autres trucs.
- Pardon ?
Le garagiste avait prit une voix haut-perchée, une tentative d'imitation de la voix d'Evvy.
- Écoute ma jolie, la vie est remplie d'imprévus, on t'a changé les pièces, tu les paies ou on garde ta caisse.
Dire qu’il y a quelques jours, je me suis dit que j’aimais les imprévus, pensa Evvy. Je déteste les imprévus. Le ton de la voix du garagiste était effrayant et il semblait sûr de ce qu’il faisait. Peut-être qu’elle ferait mieux de lui donner l’argent et de repartir avec sa voiture.
- Si j’appelle la police ? Vous n’avez pas le droit de voler ma voiture.
- Mais appelle ma jolie, le temps que les flics se ramènent ici, ta voiture sera déjà démontée en centaines de pièces. Et tu n’as aucune preuve qu’on t’es pris ta voiture, n’est-ce pas ? Aucune facture, rien. Alors tu payes ou tu laisses la caisse.

Elle s’était faîte avoir comme une conne. Elle aurait demander une facture. Elle allait devoir lui donner les six cents cinquante dollars. Elle chercha dans son sac à main son portefeuille. Evvy n’était pas une femme comme les autres : elle avait un sac à main rangée, chose quasiment impossible de trouver sur la surface de la terre. Pas de maquillage qui traîne, pas de papiers, pas de miroir, juste le strict minimum. Elle compta les billets et tendit la somme qu’il fallait au garagiste. Celui lui lança les clefs de sa Ford.
- C’est un plaisir de faire affaire avec vous, ma jolie, revenez quand vous voulez. Votre caisse vous attend dehors.
Son of a bitch.


Elle mit ses lunettes de soleil, des vieilles wayfarer blanches que sa mère lui avait offerte quand elle n’avait que vingt ans et s’avança vers sa voiture. Elle était sûre que ce gros sac de garagiste ne lui avait rien remplacé, mais elle n’était absolument pas capable de dire ce qu’était une tête de Delco ou bien la distribution, elle n’allait donc pas pouvoir vérifier par elle-même. Elle resta quelque temps à côté de sa voiture, le vent caressant son visage. Ses anciens amis, sa famille se demandaient sûrement où elle était. Elle ne se posait pas la même question. Elle se demandait seulement où tout cela la menait. Elle était partie après la disparition de sa mère, emportée par un cancer du sein, ne souhaitant qu’une chose : vivre pleinement sa vie, sans contrainte, librement.

Si elle aime sa nouvelle vie ? Oui.
Si elle peut la mener comme cela tout le temps ? Non.
Trois jours plus tard, elle s’installa à Greenville, plus un sou en poche.

*



Sa relation avec la Légende et les premiers jours à Greenville.
Evvy vient d'arriver à Greenville. La première chose qu'elle a fait fut de dépenser ses dernières dollars pour une chambre d'hôtel. Dix nuits, pas plus, puis elle sera forcée de prendre ses bagages et de repartir dormir dans sa voiture. La seconde chose qu'elle a fait, ça a été de piquer le journal d'un café où elle avait pris un verre. La troisième chose, ça a été de lire tous les articles sur ce phénomène qui se déroulait dans cette petite ville, phénomène qu'on appelait la Légende.

Sa réaction ? Une indifférence.
Beaucoup de personnes s'inventent des choses pour pimenter leurs vies. Greenville est une ville calme, peut-être que cette histoire de Légende était construite de toute pièce, pour effrayer, pour se faire peur.
Lorsqu'elle apprit les derniers jours que des accidents étranges, des agressions et des meurtres se multipliaient, lorsqu'elle comprit que les gens étaient vraiment effrayés, qu'ils avaient vraiment peur et que les autorités avaient installées plusieurs mesures pour garder le calme et l'ordre dans cette ville d'Alabama, Evvy commença à avoir peur. Où était-elle tombée ?

Elle avait alors décidé de reprendre la route. Elle était montée dans sa voiture, avait démarré le moteur. Elle n'avait fait que quelques mètres lorsqu'elle entendit un bruit étrange et que de la fumée blanche s'échappa du capot de sa voiture. Plus moyen de redémarrer sa voiture. Elle était coincée.

Et elle commençait à se dire qu'elle détestait vraiment les imprévus.
Et elle se rappela sa mère, lui disant qu'il fallait affronter ses peurs...



Derrière l'écran;
    pseudo : AAAIGHT
    présence sur le forum : tout dépend =D
    où as tu connu ce forum : me rappelle plus evvy. 578949
    commentaire : je suis ravie de revenir parmi vous evvy. 234233
    as tu lu le règlement ?: je pourrai le jurer sur la bible !


Dernière édition par Evvy Joan Pearse le Mar 4 Aoû 2009 - 13:25, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

evvy. Empty
MessageSujet: Re: evvy.   evvy. Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 12:51

Bienvenue sur UL.
Bonne chance pour ta fiche,
et bon choix d'avatr avec Rachel evvy. 661755
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

evvy. Empty
MessageSujet: Re: evvy.   evvy. Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 13:02

Bienvenue bienvenue!!! evvy. 578949

Je crois bien que Mànùeyla a tout dit! evvy. 112325 evvy. 112325 evvy. 112325 Rachel c'est un excellent choix d'avatar!!!! evvy. 282407 evvy. 282407 evvy. 282407 Je te file te la réserver d'ailleurs. evvy. 521698 evvy. 521698 evvy. 521698 evvy. 521698

Bon courage pour la fiche! evvy. 578569 evvy. 578569 evvy. 578569
Revenir en haut Aller en bas
Heath C. Burton

Heath C. Burton


Nombre de messages : 218
Age : 32
PSEUDONYME : g e o r g i e.
PLAYLIST : THECURE.
MOOD : in peace.
Date d'inscription : 24/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 24 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

evvy. Empty
MessageSujet: Re: evvy.   evvy. Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 13:07

    je ne sais même pas si j'ai envie de te souhaiter la bienvenue ou devrais-je dire rebienvenue evvy. 396328
    WELCOME BACK TO URBAN LEGEND evvy. 238992 (en plus avec la magnifique rachel)
    tu sais ce que j'en pense de ton personnage, de toute manière evvy. 581507
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




evvy. Empty
MessageSujet: Re: evvy.   evvy. Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 13:09

    RAAAACHEEEEl. evvy. 7083
    Ca y est, tu as droit à mon admiration. --->
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

evvy. Empty
MessageSujet: Re: evvy.   evvy. Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 14:15

Ahhh Rachel, ça m'fait penser que j'ai regardé la Momie avant-hier evvy. 176598
Et qu'est-ce que je l'aime dans Constantine ♥
Bref, bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




evvy. Empty
MessageSujet: Re: evvy.   evvy. Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 14:47

RACHEEEEEL. evvy. 564251 evvy. 60109
Bienvenue. evvy. 7083
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

evvy. Empty
MessageSujet: Re: evvy.   evvy. Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 19:23

    Quel retour tant attendu evvy. 60109 evvy. 7083 Surtout avec Rachel, un des me avatars, surement un personnage qui va gérer maxi la fougère et tout et tout . C'est que tu as été plus rapide et que je vais seulement supprimer ton ancien compte , mais pas grave . tu es à nouveai parmi nous evvy. 432349 Pour terminer en beauté ce mini discours, un rebienvenue s'impose evvy. 883905
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




evvy. Empty
MessageSujet: Re: evvy.   evvy. Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 20:32

Rachel evvy. 282407
bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




evvy. Empty
MessageSujet: Re: evvy.   evvy. Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 2:35

    Lolo le macho tente de tromper son monde, on dirait. evvy. 31118
    Mais rebienvenue tout de même, mine de rien, c'est toujours un plaisir même (arg non, il va prendre la grosse tête c'est mort \o/). Trêve de plaisanteries evvy. 40488 Rachel Weisz est un très bon choix, et ta fiche commence très bien, même si ce n'est pas encore assez long pour en juger... et je serais implacable, homme. evvy. 31118 evvy. 661755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




evvy. Empty
MessageSujet: Re: evvy.   evvy. Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 16:35

    evvy. 923137 Merci beaucoup ! Rachel Weisz, bien sûr que c'est un bon choix d'avatar, Rachel est tellement evvy. 661755.
    GEORGIE, thank you ! (l)(l).
    Comody, j'accepte ton admiration xd evvy. 226894
    Enzo/Louve, merki à toi aukki. Un de tes avatars, tout naturellement ! Je suis tombé sur tes créations et j'en ai eu la langue pendue tellement que c'était beau, mais plus que beau, ça ... ça me parllllle evvy. 84309 C'est beau. xd Encore merki. evvy. 234233

    Et on finit aveeeeeeec... Ophay. MOI MACHO ? C'est le pompon ! evvy. 31118 (ou peut-être qu'avec toi). Le plaisir est partagé ma grande ! (L)(L)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

evvy. Empty
MessageSujet: Re: evvy.   evvy. Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 17:50

    franchement, c'est ce shoot de rachel qui fait tout . je n'y peux absolument rien si tu es tombée sous son charme grace à mes créations . je le dis : LESPHOTOS . soyons réalistes les amis evvy. 883905 n'empeche que c'est cool, mes avatars servent au moins à quelque chose evvy. 60109 alors DE RIEN evvy. 521698 et puis c'est gigantesque de voir une rachel ici evvy. 432349
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




evvy. Empty
MessageSujet: Re: evvy.   evvy. Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 0:56

    Les photos sont la base. Elles sont extraordinaires. evvy. 521698
    Tu rajoutes ta touche, ton style. Il est à couper le souffle.evvy. 282407
    Ça fait un mélange DÉTONNANT !


    Rachel Weisz devrait être plus répandue sur les forums, elle est, comme tu dis, gigantesque.evvy. 226894

    J'ai bientôt fini ma fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

evvy. Empty
MessageSujet: Re: evvy.   evvy. Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 14:38

    J'ai toujours trouvé ca bizarre qu'elle ne soit jamais prise en effet . mais toi tu es là , pour la sauver des marécages des avatars evvy. 60109 evvy. 581507 evvy. 3243 evvy. 176598
    il n'empeche que tout ca, ca me donne envie d'en refaire . je suisprette à fouiller ses galleries de fond en comble xD
    Bref je me tais, fais ta fifiche evvy. 883905
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




evvy. Empty
MessageSujet: Re: evvy.   evvy. Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 13:17

    J'ai fini evvy. 923137
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

evvy. Empty
MessageSujet: Re: evvy.   evvy. Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 17:28

    Perfecto mon ami evvy. 40488 Je te VALIDE avec immense plaisir evvy. 7083
    En esperant que ta Evvy trouvera réellement beaucoup de plaisir à greenville evvy. 294574
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




evvy. Empty
MessageSujet: Re: evvy.   evvy. Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 18:32

MERCI (l)

Après, savoir si elle va trouver du plaisir à Greenville, tout dépend d'Enzo ... ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

evvy. Empty
MessageSujet: Re: evvy.   evvy. Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 18:47

    non mais un tentative de dragage en life là ... dis donc, c'est que je ne m'y attendais pas evvy. 883905
    On va essayer d'arranger les choses , enzo aime aussi les femmes mures .

    *MAGGLE*
    evvy. 255313
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




evvy. Empty
MessageSujet: Re: evvy.   evvy. Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 20:59

    C'est lu, en diagonale et de haut en bas, et j'ai su apprécier très cher. evvy. 604605
    Et non enzo, je ne vois pas de tentative de draguage là, tu te fais des idées à mon avis. Tss. evvy. 197238
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




evvy. Empty
MessageSujet: Re: evvy.   evvy. Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 21:01

Merci Cain. Et puis, Evvy, mais si de toute façon elle préfère les hommes en uniformes evvy. 282407 , peut très bien aller faire un tour du côté du campus evvy. 665191
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




evvy. Empty
MessageSujet: Re: evvy.   evvy. Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 21:04

    Je te comprend : moi aussi je préfère les hommes en uniformes. evvy. 906627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




evvy. Empty
MessageSujet: Re: evvy.   evvy. Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 21:11

C'est le point de vue d'Evvy, ne nous méprenons pas evvy. 112325 (c'est toujours dur de jouer une femme en RP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




evvy. Empty
MessageSujet: Re: evvy.   evvy. Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 21:14

    Et c'était le point de vu de Cain. Nous nous comprenions parfaitement. evvy. 883905
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

evvy. Empty
MessageSujet: Re: evvy.   evvy. Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 22:18

    Je comprends donc pourquoi tu as joué une femme à présent, quel beau défi que de tomber dans les bras de mister en uniforme avec son calibre . niveau virilité, j'avoue que ca aide evvy. 883905
    mais qu'evvy ne se gène surtout pas pour venir vers un tour sur le campus près des gentils des étudiants evvy. 31118 au pire enzo viendra à elle sans aucun problème evvy. 40488 evvy. 176598
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Contenu sponsorisé





evvy. Empty
MessageSujet: Re: evvy.   evvy. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
evvy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evvy's web.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser