URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tôt ou tard, on se lasse \o/

Aller en bas 
+4
Tara L. O'Collins
Bella Parker
October Elwood
Raphael J. Emingwen
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tôt ou tard, on se lasse \o/ Empty
MessageSujet: Tôt ou tard, on se lasse o/   Tôt ou tard, on se lasse \o/ Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 17:01

    Eh bien, voilà. Je crois que le fait de poster dans cette section veut tout dire. Je n’y ai pas réfléchi longtemps, je l’avoue, et c’est peut-être un coup de tête que je regretterais par la suite, mais je ne pense pas. Ca fait un moment que je ne poste plus avec Noah, un moment qu’il ne m’inspire plus, un moment que je sens qu’il tombe dans l’oubli. Il n’a plus sa place ici, et quelque part, j’ai l’impression que c’est ma propre place qui vacille. Je suis pourtant loin d’être lassée de ce forum : j’y ai rencontré des gens ouverts et généreux, des gens que je n’oublierais pas sans aucuns doutes. Mais voilà, il y a quelque chose qui fait que j’ai l’impression de devenir inutile et quand il s‘agit d’être inspiré, ça n’aide pas. Pas du tout. Je reviendrais peut-être avec un autre personnage ; car malgré tout, Urban Legend est un forum qui m’a toujours tenu à cœur, que j’ai défendu corps et âme devant tous ses détracteurs, aussi peu nombreux soient-ils. Aussi quelque part, je me sens un peu trahi qu’il me rejette à présent, ahah. C’est assez étrange, à vrai dire. J’aimerais poster dans les absences, mais celle-ci durerait bien trop longtemps pour être crédible, et le moral n’est pas là. Alors je vous dis au revoir. Pour les adieux, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael J. Emingwen
Un ange qui vous veut du mal
Raphael J. Emingwen


Nombre de messages : 497
Age : 30
PSEUDONYME : Poussine
MOOD : la vulgarité montre le bien être ?
Date d'inscription : 17/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Tôt ou tard, on se lasse \o/ Empty
MessageSujet: Re: Tôt ou tard, on se lasse \o/   Tôt ou tard, on se lasse \o/ Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 17:09

    Ca me fait mal au coeur. Vraiment.
    Parce que je te connaissais de Hog, et d'un certain côté, c'était rassurant de savoir qu'on resterait en contact malgré la fin de ce dernier ...
    Je sais qu'il reste MSN, mais je n'en suis pas fan, je sais aussi que ce ne sont pas encore des adieux mais le doute est permis.
    Mon Rona saches que tu vas me manquer cruellement. Surtout tous nos délires même si ces derniers temps ils se sont estompés ...
    Je n'oublierais pas les moments où j'ai ri toute seule devant mon ordinateur sous le regard halluciné de ma mère xD
    J'espère que tu reviendras tout de même, avec un autre personnage, avec la certitude que tu es bien ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-rpg.up-with.com/index.htm
Invité
Invité




Tôt ou tard, on se lasse \o/ Empty
MessageSujet: Re: Tôt ou tard, on se lasse \o/   Tôt ou tard, on se lasse \o/ Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 17:31

    Ma petite machine. ♥
    Sâche qu'il en était de même pour moi, que retrouver certaines personnes de forums passés est toujours un réel plaisir, surtout quand on a appris à les apprécier autant que je t'apprécie. Tes mots me touchent vraiment, et me mettent du baume au coeur. (= J'abandonne Noah à regret vraiment, et c'est bien par la faute de personne telle que toi que c'est si dur. Tôt ou tard, on se lasse \o/ 828440
    J'espère vraiment qu'on aura l'occasion de se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Tôt ou tard, on se lasse \o/ Empty
MessageSujet: Re: Tôt ou tard, on se lasse \o/   Tôt ou tard, on se lasse \o/ Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 17:45

Bah malheureusement on n'a jamais réellement appris à se connaître, car tu es arrivée sur le forum en janvier, et moi en janvier je quittais juste le forum pendant cinq mois. Ce que je me rappelle de toi, c'est que j'avais pollué ta fiche avec une histoire de toilettes publiques! Tôt ou tard, on se lasse \o/ 48012 Tôt ou tard, on se lasse \o/ 48012 Tôt ou tard, on se lasse \o/ 48012 Franchement, tu débarquais sur le forum et de quoi on parle de toilettes publiques! Tôt ou tard, on se lasse \o/ 65773 Au moins ça a le mérite d'être original!!! Tôt ou tard, on se lasse \o/ 923137 Tôt ou tard, on se lasse \o/ 923137 Tôt ou tard, on se lasse \o/ 923137 J'aurais bien aimé profité de mon retour en France pour profiter à te connaitre plus, mais bon après je peux comprendre ta décision, et on ne peut pas te forcer à rester si ton personnage ne t'inspire plus, mais la chose qu'on peut te dire, c'est que si tu veux revenir avec un autre personnage, alors là on t'accueillera à bras ouverts! Tôt ou tard, on se lasse \o/ 521698 Tôt ou tard, on se lasse \o/ 521698 Tôt ou tard, on se lasse \o/ 521698
Par contre il ne faut pas que tu aies l'impression d'être inutile, ici chacun a sa place, chacun a son rôle!! Et tu vas manquer à tout le monde, même à moi qui fait partie de celles qui te connaissent le moins, car j'avais pris l'habitude de te voir souvent connectée et tout et tout.
Alors je ne te dis pas au revoir, mais je dis plutôt à bientôt! Tôt ou tard, on se lasse \o/ 828440
Revenir en haut Aller en bas
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 23
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Tôt ou tard, on se lasse \o/ Empty
MessageSujet: Re: Tôt ou tard, on se lasse \o/   Tôt ou tard, on se lasse \o/ Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 18:30

Ho Noah.
Un des plus anciens, un que je préfère ici, un que j'admire par ces post's fabuleux, un qui va enormément me manquer.
Mon meilleur ennemi part.. et je suis triste.. quel ironie non ?
l'important c'est que tu fasse ce que te dicte ton cœur, et si tu n'as pas le morale ou si la lassitude te submerge, alors prend un peu de recul et reviens nous vite.

Je t'aime Noah le beau Tôt ou tard, on se lasse \o/ 661755
Prend soin de toi surtout.
Mille baisers.
bella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tôt ou tard, on se lasse \o/ Empty
MessageSujet: Re: Tôt ou tard, on se lasse \o/   Tôt ou tard, on se lasse \o/ Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:04

    october ; je crois que c'est bien moi qui avait lancé le sujet des toilettes publiques. Tôt ou tard, on se lasse \o/ 730137 aussi subtil que cela puisse paraître, ça restera un de mes meilleurs souvenirs ! En tous les cas, ça m'avait bien aidé à me sentir bien, à connaître tout ce petit monde et à entrer dans les délires de chacuns. Ca te fait regretter de ne pas être arrivé plus tôt ; et à vrai dire, je regrette un peu les temps du début... enfin. J'aurais tellement aimé mieux te connaître également, il faut dire que personne ne tarissait d'éloges sur toi, et on ne pouvait que les croire des rares fois où tu as eu l'occasion de nous rendre visite. Merci pour tout, en tous les cas, tu as contribué en grande partie à mon amour de ce forum, parce-que tu as été la première à m'accrocher finalement, avec cette histoire de toilettes :p et à bientôt, peut-être bien (:

    bella ; mon ennemie favorite, la plus fidèle ♥ tes posts n'ont jamais rien eu à m'envier. Que tu sois triste m'honore, très chère, parce-que grace à toi également, j'emporte un paquet de bons souvenirs avec moi. Prends soin de toi également, et merci, Bella dont le prénom veut tout dire. Tôt ou tard, on se lasse \o/ 661755 Tôt ou tard, on se lasse \o/ 828440
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Tôt ou tard, on se lasse \o/ Empty
MessageSujet: Re: Tôt ou tard, on se lasse \o/   Tôt ou tard, on se lasse \o/ Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:07

Tôt ou tard, on se lasse \o/ 879213 Tôt ou tard, on se lasse \o/ 879213 Tôt ou tard, on se lasse \o/ 879213 Tôt ou tard, on se lasse \o/ 879213 Tôt ou tard, on se lasse \o/ 879213 Tôt ou tard, on se lasse \o/ 879213 Tôt ou tard, on se lasse \o/ 879213 Tôt ou tard, on se lasse \o/ 879213 Tôt ou tard, on se lasse \o/ 879213 Tôt ou tard, on se lasse \o/ 879213 Tôt ou tard, on se lasse \o/ 879213 Tôt ou tard, on se lasse \o/ 879213 Tôt ou tard, on se lasse \o/ 879213 Tôt ou tard, on se lasse \o/ 879213 Tôt ou tard, on se lasse \o/ 879213 Tôt ou tard, on se lasse \o/ 879213 Tôt ou tard, on se lasse \o/ 879213 Tôt ou tard, on se lasse \o/ 879213
Tôt ou tard, on se lasse \o/ 794698 Tôt ou tard, on se lasse \o/ 794698 Tôt ou tard, on se lasse \o/ 794698 Tôt ou tard, on se lasse \o/ 794698 Tôt ou tard, on se lasse \o/ 794698 Tôt ou tard, on se lasse \o/ 794698 Tôt ou tard, on se lasse \o/ 794698 Tôt ou tard, on se lasse \o/ 794698 Tôt ou tard, on se lasse \o/ 794698 Tôt ou tard, on se lasse \o/ 794698 Tôt ou tard, on se lasse \o/ 794698
Tôt ou tard, on se lasse \o/ 84309 Tôt ou tard, on se lasse \o/ 84309 Tôt ou tard, on se lasse \o/ 84309 Tôt ou tard, on se lasse \o/ 84309 Tôt ou tard, on se lasse \o/ 84309 Tôt ou tard, on se lasse \o/ 84309 Tôt ou tard, on se lasse \o/ 84309 Tôt ou tard, on se lasse \o/ 84309 Tôt ou tard, on se lasse \o/ 84309

MON NOUNOURS, NON PAS TOI Tôt ou tard, on se lasse \o/ 60109 J'veux pas qu'tu partes, nooon Tôt ou tard, on se lasse \o/ 879213
Me fiche de quelle manière, me fiche le temps que ça prendre, mais j'exige que tu reviennes, pleine d'inspiration et avec un personnage qui te remotivera plus que tout. Parce que j'veux pas qu'tu nous quittes comme ça. Tôt ou tard, on se lasse \o/ 879213
Je t'aime tu sais, t'as pas l'droit d'me faire ça. Et la copulation à trois dans tout ça ? Et puis j'vais me perdre dans la jungle sans mon guide préféré.><'

Y'a rien qui pourrait te faire rester ??? Tôt ou tard, on se lasse \o/ 879213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tôt ou tard, on se lasse \o/ Empty
MessageSujet: Re: Tôt ou tard, on se lasse \o/   Tôt ou tard, on se lasse \o/ Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:25

    MA MAM'ZELLE DE LA JUNGLE. Tôt ou tard, on se lasse \o/ 60109 Ne me fais pas douter, s'il te plaît ;__; Abandonner Noah, et vous dans le même temps, est déjà assez briseur de coeur comme cela. Mais je n'y arrive pas, je ne peux vraiment PLUS poster avec lui. Je ne sais pas pourquoi ; j'aime tellement ce personnage, il ne demande qu'à grandir \o/ mais je ne sais pas. Ca bloque, je ne peux plus écrire un seul mot le concernant. Plus j'y pense, et plus je me dis que ça vient sans doute du personnage... mais dans le même temps, j'ai un peu le moral dans les chaussettes depuis un moment, parce-que je ne sors vraiment JAMAIS, que je ne vois vraiment PERSONNE x'D alors pour le rp et tout... je ne sais pas si je pourrais être très productive. Déjà que je le suis si peu. Peut-être que la solution serait de créer un autre personnage, oui... peut-être bien... mais je crois que je vais m'accorder la journée pour y réfléchir. Pour être certaine que mon coup de tête n'était qu'un véritable coup de tête, et pas un véritable ras-le-bol.

    Noah s'en va, c'est certain. Quant à moi, j'y réfléchis encore, parce-que ce n'est pas si simple de quitter ce forum, n'est ce pas (=
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Tôt ou tard, on se lasse \o/ Empty
MessageSujet: Re: Tôt ou tard, on se lasse \o/   Tôt ou tard, on se lasse \o/ Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:31

Ah c’est toi qui avais lancé le sujet ? Ah bah me voilà rassurée sur ma santé mentale !XDD !! Franchement il faudrait que je retourne jeter un coup d’œil sur ta fiche pour voir comment on a pu en arriver là !!! Tôt ou tard, on se lasse \o/ 65773 Moi aussi ça reste un de mes meilleurs souvenirs, car même si ça date de janvier, je m’en souviens encore !!!
Merciii, c’est gentil !!! Alors comme ça même quand je n’étais pas là, on parlait de moi ??? Ouais je sais, je suis aimée ! Tôt ou tard, on se lasse \o/ 65773 Quoi ? Oui oui mes chevilles vont très bien ! XD
Comme quoi, les toilettes peuvent aussi avoir leur charme !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Tôt ou tard, on se lasse \o/ Empty
MessageSujet: Re: Tôt ou tard, on se lasse \o/   Tôt ou tard, on se lasse \o/ Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:36

Bien sûr que j'vais te faire douter. Réfléchis bien avant de vraiment partir hein. Parce que si c'est un ras-le-bol, ça va peut-être passer, qui sait ? Enfin je ne te force à rien, mais je serais triste que tu paartes Tôt ou tard, on se lasse \o/ 879213 Au pire, y'a toujours MSN hein ? Tôt ou tard, on se lasse \o/ 60109 Tôt ou tard, on se lasse \o/ 545483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tôt ou tard, on se lasse \o/ Empty
MessageSujet: Re: Tôt ou tard, on se lasse \o/   Tôt ou tard, on se lasse \o/ Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:41

    Tu sous-entends que c'est moi qui vais devoir aller me faire soigner ? Tôt ou tard, on se lasse \o/ 197238 j'apprécie. D'un coup d'un seul, je t'aime beaucoup moins. Tôt ou tard, on se lasse \o/ 35093 malgré tout, c'est vrai que je suis curieuse de voir comment on a pu finir par parler de cela... c'est un sujet qui vient si facilement dans la conversation, que ça peut faire peur o/
    Et les chevilles de tous les administrateurs ici présent ont tendanc eà être plus grosses que la moyenne, mais c'est peut-être bien pour cela qu'on les aime tant Tôt ou tard, on se lasse \o/ 828440

    Et grâce à Lily (aka Feather Holloway o/ ♥) j'ai peut-être une idée de personnage qui se construit. N'étant encore sûre de rien, je n'en dis pas plus, et me laisse ma journée de réfléxion tout de même. Mais avec un peu de chance, je vais trouver le moyen de rester. Parce-que ce forum, je l'aime tant, tout comme ses membres, que là j'avoue que plus ça va, et plus j'ai un peu mal au coeur. Tôt ou tard, on se lasse \o/ 794698 enfin, je ne sais pas... on verra (=

    Bien sûr qu'il y a toujours msn, si ça doit être mon seul moyen de rester en contact avec vous, je ne suis pas prête de le perdre celui là. Tôt ou tard, on se lasse \o/ 60109 je t'aime ma Mam'zelle ♥ (:
Revenir en haut Aller en bas
Raphael J. Emingwen
Un ange qui vous veut du mal
Raphael J. Emingwen


Nombre de messages : 497
Age : 30
PSEUDONYME : Poussine
MOOD : la vulgarité montre le bien être ?
Date d'inscription : 17/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Tôt ou tard, on se lasse \o/ Empty
MessageSujet: Re: Tôt ou tard, on se lasse \o/   Tôt ou tard, on se lasse \o/ Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:43

    Puisque Tara se permet de te faire douter, je m'y mets aussi tiens !
    Tôt ou tard, on se lasse \o/ 282257

    méchante machine, très très vilaine, c'est pas bien du tout de faire ça a Rona.
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-rpg.up-with.com/index.htm
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Tôt ou tard, on se lasse \o/ Empty
MessageSujet: Re: Tôt ou tard, on se lasse \o/   Tôt ou tard, on se lasse \o/ Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:53

Oh non, non, je ne sous-entends rien.... Tôt ou tard, on se lasse \o/ 730137 Tôt ou tard, on se lasse \o/ 730137 Tôt ou tard, on se lasse \o/ 730137 Tôt ou tard, on se lasse \o/ 730137 De toute façon si tu vas te faire soigner, je crois que je t'accompagnerai!xD

Bah normal qu'on a des chevilles plus grosses que la moyenne nous sommes des Dieux! Tôt ou tard, on se lasse \o/ 255313 Tôt ou tard, on se lasse \o/ 255313 Tôt ou tard, on se lasse \o/ 255313

Peut-être une idée de personnage??? Tôt ou tard, on se lasse \o/ 224588 Tôt ou tard, on se lasse \o/ 224588 Tôt ou tard, on se lasse \o/ 224588
Revenir en haut Aller en bas
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

Tôt ou tard, on se lasse \o/ Empty
MessageSujet: Re: Tôt ou tard, on se lasse \o/   Tôt ou tard, on se lasse \o/ Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 20:23

Arf mon nono, momo, whatever, mon harceleur sexuel... J'ai hésité à poster parce que j'ignorais si j'avais mon mot à dire, vu qu'à mon sens je ne sais pas si je suis bien placée pour faire une réflexion sur le fait que tu sentes avoir ta place ici ou non, car moi-même bon... j'ose pas m'incruster sur UL alors bon (a) ... Mais je t'assure que d'un point de vue purement objectif que ça se voit que tu as ta place ici, ça se sent même, plus qu'une remarque c'est un fait mon momo, et je dis pas ça parce que c'est toi <3
et voilà quoi, moi j'aime savoir que t'es sur un fofo où je suis aussi, parce que C'EST COMME CA PUIS C'EST TOUT Tôt ou tard, on se lasse \o/ 48012
Tu veux vraiment laisser ton Lust triste, sans ami (imagine il se fait larguer déjà par sa copine Tôt ou tard, on se lasse \o/ 48012 ) , qui va noyer son chagrin dans le champagne jusqu'à faire un coma ethyllique, hein ?? (oui un de plus et alors =o)
réfléchis à ça, tu auras mon coma sur ta conscience Tôt ou tard, on se lasse \o/ 48012
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

Tôt ou tard, on se lasse \o/ Empty
MessageSujet: Re: Tôt ou tard, on se lasse \o/   Tôt ou tard, on se lasse \o/ Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 14:33

Oh merde Noah,
mais j'ai même pas eu le temps de te traumatiser et de te violer de nombreuses fois moi/ Tôt ou tard, on se lasse \o/ 35093
Comment je vais faire? Snurf Tôt ou tard, on se lasse \o/ 913240
J'espère que tu vas rester au moins, je trouverais bien le moyen de violer un autre personnage,
mais par pas s'il te plait Tôt ou tard, on se lasse \o/ 432349
T'as vu même moi je t'aime (ouais ouais jm'auto insulte là)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tôt ou tard, on se lasse \o/ Empty
MessageSujet: Re: Tôt ou tard, on se lasse \o/   Tôt ou tard, on se lasse \o/ Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 18:40

    Machine, tu es d'une cruauté sans bornes. Tôt ou tard, on se lasse \o/ 31118 Tôt ou tard, on se lasse \o/ 906627

    October, c'est noté. Je t'appelle dès que deux places se libèrent en HP. Je crois qu'il va falloir d'urgence soigner tes tendances mégalomaniaque avant que tu ne disjonctes pour de bon '-'

    Manù, je suis sincèrement désolée pour notre topic. J'ai vraiment pas géré sur ce coup, mais je ne me suis vraiment pas senstie capable d'assumer Noah. J'espère ma rattraper une prochaine fois, parce-que non, j'ai décidé de ne pas partir, j'aime trop ce forum pour, c'est vraiment un des rares qui vaut la peine, et je préfère prendre le temps de créer autre chose que de tout laisser tomber (= il y a juste Noah qui se fait la malle... en tous les cas, merci ma p'tite Manù, ça ne se voit pas tout de suite, mais tu es vraiment quelqu'un de chouette \o/ moi aussi je t'aime. Tôt ou tard, on se lasse \o/ 879213

    and the best for the end. Tôt ou tard, on se lasse \o/ 906627
    Je ne sais même pas quoi te répondre, à part que tu me touches, et que j'aime être sur les forums avec toi aussi, parce-que c'est comme ça et puis c'est tout. Tôt ou tard, on se lasse \o/ 879213 j'aime te harceler sexuellement, moralement, physiquement et de toutes les façons possibles parce-que tu as beau dire, mais tu es maso et tu adores cela *-*
    Et c'est quoi cet odieux chantage ? '-' Je ne te pensais pas comme cela, tu sais. Je suis déçue, très déçue. QUELLE SANS COEUR TU FAIS è_é de toute façon, je ne pars pas. Tôt ou tard, on se lasse \o/ 197238 mais c'est pas grace à toi, ne te monte pas le bourrichon cocotte. (a)
    Enfin, merci \o/ je ne sais pas quoi dire d'autre ♥ ('=*

    Enfin bref. Je ne pars pas. Seul Noah quitte le forum, qu'il repose en paix. Vos petits mots m'ont touché, tous autant que vous êtes, et beaucoup rassurés aussi. Enfin, merci \o/
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Tôt ou tard, on se lasse \o/ Empty
MessageSujet: Re: Tôt ou tard, on se lasse \o/   Tôt ou tard, on se lasse \o/ Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 19:53

    Je reviens d'une escapade avec des amies, je comate comme une merde . je vois un post dans les abandons, je capte pas c'est qui , et quand je vois le nom, j'ai failli faire une infractus A CAUSE DE TOI ! Tôt ou tard, on se lasse \o/ 48012 tu voulais ma mort ? ET TU L'AS FAIT QUAND JE M'ETAIS ABSENTÉE Tôt ou tard, on se lasse \o/ 913240 trahie, je suis trahie . et putain je dois pas partir dans des délires morbides juste parce que j'en ai pas raconté depuis plus de trente heures Tôt ou tard, on se lasse \o/ 22540 Bref, si je m'autorise chose pareil, c'est que tu as déjà prévu le coup, le nouveau personnage, et que bon dieu, jake a toujours été un dieu à mes yeux Tôt ou tard, on se lasse \o/ 581507
    Plus sérieusement , je me doutais très fortemenent que ce ne serait plus jamais comme avant avec toi, et les vacances n'aidaient pas à faire renaitre l'ambiance qui nous animait tant avant, et forcement, tu n'étais plus dans le mouvement . J'avais aussi comprit que noah n'était plus en toi , car je ne suis pas non plus stupide au point d'être bigleuse ; ce n'était pas juste ta déprime passagère . Pourtant, imaginer ul sans toi c'est mille fois impossible . Car pour moi, ul c'est vous, vous les petits membres qui trainez sur ce forum depuis des mois, avec des hauts et des bas . Car vous avez créer ce forum, surtout toi . alors dire que tu n'as plus ta place, c'est d'un ridicule . le problème c'est que tu l'as perdu aux yeux des trop nombreux nouveaux membres . tu n'existais plus que dans nos petits coeurs d'anciens, et ca tu l'aurais presque oublié . Mais je ne veux pas faire un roman, même si c'est déjà fait entendons nous bien . mais bon dieu, tu es ophélie, tu es ma ophéliette de merde de crottette Tôt ou tard, on se lasse \o/ 7083 et ca, c'est irremplacable . et j'imagine déjà les séances de bavage qu'on peut se faire devant jake . j'ai d'ailleurs hate de voir à quoi va ressembler ce Cain, très joli prénom au passage . en esperant que lui t'inspire, en esperant que ta folie reviendra au galop, en hantera à nouveau les murs de ce forum, et tous ses adorables membres . Car te perdre, c'est comme impossible .
    JE T'AIME OPHELIE Tôt ou tard, on se lasse \o/ 7083 il fallait que je l'ajoute, c'est tout même le plus capital, le mot de la fin . LAISSEZ MOI TRANQUILLE AVEC MON SURPLU D'AMOUR Tôt ou tard, on se lasse \o/ 581507
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Tôt ou tard, on se lasse \o/ Empty
MessageSujet: Re: Tôt ou tard, on se lasse \o/   Tôt ou tard, on se lasse \o/ Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 20:28

    Louve est trop douée pour faire sourire er pleurer en même temps. Ca ne devrait même pas être permis un pouvoir pareil \o/ bref, je ne me sens pas capable de répondre à un roman par un autre roman, je ne saurais pas quoi dire en fait. Juste qu'en tant qu'ancienne, je vois que tu as bien cerné le problème, que même si nos conversations se font rares, tu as tout compris. C'est bien cette place d'avant, cette ambiance d'avant. Je ne sais pas si parce-que Noah m'a quitté que je ne retrouve plus cela, ou si c'est le contraire. En tous les cas, ça ne pouvait plus durer, J'aurais du laisser Noah dans la forêt, c'est là qu'est vraiment sa place. Tiens, disons qu'il a été victime de ces meurtres inexpliqués... Tôt ou tard, on se lasse \o/ 906627 ça permettrai à Enzo d'avoir un objet supplémentaire de déprime, et une façon toute à fait appropriée pour Noah de disparaître '-'

    La folie reviendra au galop, c'est prévu, c'est noté dans un petit calendrier ♥ elle n'a pas le choix de toute façon, faut repartir, et maintenant que tu es là, je ne vois pas ce qui l'empêcherais. Je t'aime aussi petite Louvette de crotte. Tôt ou tard, on se lasse \o/ 7083 Tous tes mots sont un réel plaisir pour l'oeil (=
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

Tôt ou tard, on se lasse \o/ Empty
MessageSujet: Re: Tôt ou tard, on se lasse \o/   Tôt ou tard, on se lasse \o/ Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 20:55

*SBAff* Tôt ou tard, on se lasse \o/ 230821
Euh merci pour le... complilment?
Nan mais sérieusement c'est chouette que tu reste.
ET Cain me plait déjà. Tôt ou tard, on se lasse \o/ 7083

Aucun probleme pour notre RP,
au pire je l'adpaterais à Cain si l'envie t'en dit.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Tôt ou tard, on se lasse \o/ Empty
MessageSujet: Re: Tôt ou tard, on se lasse \o/   Tôt ou tard, on se lasse \o/ Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 22:34

    Noah, périssant dans la forêt . Réellement, si dès le départ on avait donné un tel sort à ce petit gaillard, ca aurait été miraculeux . enzo se serait mit une balle, entendons nous bien . mais je trouve qu'il est tard maintenant, ca ferait bizarre Tôt ou tard, on se lasse \o/ 60109 Tôt ou tard, on se lasse \o/ 913240 PITIE . MONDE CRUELLE ! Tôt ou tard, on se lasse \o/ 48012
    il n'empeche que oui j'ai un don . mais de toute manière c'est bien souvent ca le problème avec des forums qui durent autant de temps, on perd le plaisir de son personnage , si on arrive pas à le faire évoluer à assez grande vitesse surtout . Il n'empeche que l'ambiance n'est plus la même , et que c'est sans doute pour beaucoup . je ne cacherais que moi meme j'ai du mal, et que je me demande pourquoi je tiens . m'enfin ; je vous aime, je tiens à ce fourm, je tiens à enzo , blabla . JE ME RETAPPE UN ROMAN Tôt ou tard, on se lasse \o/ 993993 Tôt ou tard, on se lasse \o/ 993993 Tôt ou tard, on se lasse \o/ 993993 Tôt ou tard, on se lasse \o/ 993993 *se met une balle dans son sommeil*
    Et donc, tout doit repartir comme avant, ce plaisir qu'on y trouvait avant . ENSEMBLE PETITE POULETTE QUE J'AIME Tôt ou tard, on se lasse \o/ 7083
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Tôt ou tard, on se lasse \o/ Empty
MessageSujet: Re: Tôt ou tard, on se lasse \o/   Tôt ou tard, on se lasse \o/ Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 22:35

    Voila, Alis est officiellement détruit et Libre. Tôt ou tard, on se lasse \o/ 197238

    Même si j'aime pas Cain, contente que tout va bien ! Tôt ou tard, on se lasse \o/ 60109 Tôt ou tard, on se lasse \o/ 226894
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Tôt ou tard, on se lasse \o/ Empty
MessageSujet: Re: Tôt ou tard, on se lasse \o/   Tôt ou tard, on se lasse \o/ Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 22:37

    Je m'inquiete un peu d'ailleurs, est ce qu'alis va survivre ? Tôt ou tard, on se lasse \o/ 60109
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Tôt ou tard, on se lasse \o/ Empty
MessageSujet: Re: Tôt ou tard, on se lasse \o/   Tôt ou tard, on se lasse \o/ Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 22:39

    Non je pense pas.
    Mais il a trop d'attache pour que je le laisse tomber. C'est en cours de réflexion en fait (x Parce que si je le lâche, je risque pas de me refaire un perso' moi. (x
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Tôt ou tard, on se lasse \o/ Empty
MessageSujet: Re: Tôt ou tard, on se lasse \o/   Tôt ou tard, on se lasse \o/ Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 22:52

    Tôt ou tard, on se lasse \o/ 879213 Désolée mais je suis déjà en dépression ce soir alors bon. J'avoue qu'alis a pas mal de lien, mais ul sans alis c'est pas non plus possible . gardes le , par pitié . sinon je ferme ce forum Tôt ou tard, on se lasse \o/ 48012 mais merde, si tu n'y trouves plus de plaisir, je ne saurais quoi te dire Tôt ou tard, on se lasse \o/ 408658
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Tôt ou tard, on se lasse \o/ Empty
MessageSujet: Re: Tôt ou tard, on se lasse \o/   Tôt ou tard, on se lasse \o/ Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 0:17

    Oh non dis pas des trucs comme ça toi aussi T__T Tôt ou tard, on se lasse \o/ 84309
    Mais non tu fermeras pas le forum :'D c'est impossible. ul c'est a vie Tôt ou tard, on se lasse \o/ 7083

    Mais les anciens n'ont plus vraiment leur place XD

    Tôt ou tard, on se lasse \o/ 498569
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tôt ou tard, on se lasse \o/ Empty
MessageSujet: Re: Tôt ou tard, on se lasse \o/   Tôt ou tard, on se lasse \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tôt ou tard, on se lasse \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BANG... Mieux vaut tard que jamais!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Abandons
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser