URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Camping powa -____-'

Aller en bas 
+3
Tara L. O'Collins
October Elwood
Enzo G. Stevenson
7 participants
AuteurMessage
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Camping powa -____-' Empty
MessageSujet: Camping powa -____-'   Camping powa -____-' Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 12:05

    Lalala , et je vais rejoindre la forêt, dormir sur un sol craseux, bouffer d'ailleurs je sais même pas quoi . MAIS , j'aurai les oisiiiiiiieaux avec moi Camping powa -____-' 40488 Sauf si il pleut, ca m'étonnerait pas avec cette satanée belgique à la noix Camping powa -____-' 48012
    Bref, 14h30 je pars faire du camping dans les bois avec des amies , je sais meme pas qui y aura , carnage que ce sera . Je tenais quand meme à le dire, car je crains que vous ne surviviez pas à deux jours sans moi, ca doit être intenable, tout de même Camping powa -____-' 912957 Soit mercredi soir je rentre, soit jeudi matin. Ou alors quand j'en ai marre . Car je suis persuadée que j'aurai du m'occuper de l'organisation, mais non Camping powa -____-' 65773
    Bref, ca va être l'éclate ET JE VOUS AIME Camping powa -____-' 7083
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Camping powa -____-' Empty
MessageSujet: Re: Camping powa -____-'   Camping powa -____-' Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 12:15

Ah non ma Louve, tu ne peux pas nous laisser! C'est impossible!!! Parce que tu reviens jeudi, mais à partir de jeudi et durant presqu'une semaine, je serai plus trop sur le forum car je revois des français que j'ai rencontré en Erasmus!!Donc on se revoit pas avant la semaine prochaine!! Camping powa -____-' 48012 Camping powa -____-' 48012 Camping powa -____-' 48012 Mon Dieu, comment je vais faire? Comment on va faire pour vivre sans toi???? Sans le Dieu du forum!!! Camping powa -____-' 84309 Camping powa -____-' 84309 Camping powa -____-' 84309 Camping powa -____-' 84309 Tu peux pas nous faire ça pour notre bien!!!

Ne pars pas ou je meurs avant l'heure si je perds mon essence
Ne pars pas ne laisse pas mon âme seule sans croyance
La douleur et la peur si je croise ton absence
Ne pars pas me lâche pas j'ai besoin de ta présence
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Camping powa -____-' Empty
MessageSujet: Re: Camping powa -____-'   Camping powa -____-' Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 12:53

    Oh mon dieu, le petit poême et tout Camping powa -____-' 60109 OCTOU JE T'AIMMMMME Camping powa -____-' 7083
    non mais sérieux, une semaine sans l'une et l'autre, tu te fous de moi ? Camping powa -____-' 564251 Comment ul va vivre, comment vais-je vivre ? *Très bien, merci Camping powa -____-' 912957 *
    non mais c'est cool, tu vas revoir les gens de l'erasmus et tout, ca gère le fougère ca Camping powa -____-' 879213 tu me manqueras Camping powa -____-' 396328
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Camping powa -____-' Empty
MessageSujet: Re: Camping powa -____-'   Camping powa -____-' Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 12:58

Euh...moi je serai encore là Camping powa -____-' 31118 Camping powa -____-' 883905
---> []

Bah écoute, passe un bon camping alors. Et abuse pas trop sur les...grillades Camping powa -____-' 27716
Je t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

Camping powa -____-' Empty
MessageSujet: Re: Camping powa -____-'   Camping powa -____-' Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 13:19

    Bonnnnnnnn camping Enzonouchhhhhheeeeeeeeeeet Camping powa -____-' 578949 Camping powa -____-' 226894
    Et reviens nous vite hein, et en pleine forme surtout Camping powa -____-' 604605
Revenir en haut Aller en bas
Raphael J. Emingwen
Un ange qui vous veut du mal
Raphael J. Emingwen


Nombre de messages : 497
Age : 30
PSEUDONYME : Poussine
MOOD : la vulgarité montre le bien être ?
Date d'inscription : 17/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Camping powa -____-' Empty
MessageSujet: Re: Camping powa -____-'   Camping powa -____-' Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 13:22

    T'es pas gentille de nous laisser comme ça, surtout quand je rentre quoi Camping powa -____-' 197238
    La vie est vraiment trop injuste ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-rpg.up-with.com/index.htm
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Camping powa -____-' Empty
MessageSujet: Re: Camping powa -____-'   Camping powa -____-' Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 13:26

Ah bah je ne fais pas les choses à moitié, tu as le droit à un au revoir mémorable!!! Camping powa -____-' 224588 Camping powa -____-' 224588 Camping powa -____-' 224588 Camping powa -____-' 224588

Bah je ne sais pas comment on va faire pour vivre sans l'une et l'autre, mais on va y arriver, on est fortes!! Camping powa -____-' 112325

Et tu me raconteras tout de ton petit camping et moi je te raconterai tout de mes retrouvailles avec les français(enfin surtout avec UN français bien précis...)

Oh oui ma Tara tu seras là, et heureusement car il ne me manquerait plus que ça! Camping powa -____-' 48012 Camping powa -____-' 48012 Camping powa -____-' 48012
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Camping powa -____-' Empty
MessageSujet: Re: Camping powa -____-'   Camping powa -____-' Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 13:39

    EN PLUS YOUSSRA EST A NOUVEAU LA . et je vais m'en aller . A L'AIDE Camping powa -____-' 727134 Camping powa -____-' 913240

    Bref, Octou , genre tu as enfin voir LE francais Camping powa -____-' 294574 C'est que ca gère ton truc enfaite . petit reglement de compte retrouvaille, ca sent bon Camping powa -____-' 677484 il n'empeche que oui tu auras tara, et que quand je reviendrais je l'aurai aussi pour me passer de toi . C'est qu'on doit s'entraider, à bas la jalousie Camping powa -____-' 40488

    KATOUNETTE, RAPHY, je vous aime Camping powa -____-' 7083
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Camping powa -____-' Empty
MessageSujet: Re: Camping powa -____-'   Camping powa -____-' Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 13:46

Oui je vais voir LE français,(enfin normalement...), et ouais règlement de compte....enfin règlement de compte....ça dépend.... Camping powa -____-' 730137 Camping powa -____-' 730137

Oui Tara sera là pour nous combler notre manque d'amour!!! Camping powa -____-' 396328 Camping powa -____-' 396328 Camping powa -____-' 396328 Camping powa -____-' 396328 Camping powa -____-' 396328 Camping powa -____-' 396328 Camping powa -____-' 396328
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Camping powa -____-' Empty
MessageSujet: Re: Camping powa -____-'   Camping powa -____-' Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 13:49

C'est à ça que je sers ici ? À "combler vos manques d'amour" ? Camping powa -____-' 879213
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Camping powa -____-' Empty
MessageSujet: Re: Camping powa -____-'   Camping powa -____-' Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 13:51

Bah bien sûr!!! Camping powa -____-' 294574 Camping powa -____-' 294574 Camping powa -____-' 294574

Non, tu nous donnes déjà beaucoup beaucoup beaucoup d'amour, mais là tu vas devoir m'en donner encore plus! Camping powa -____-' 112325
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Camping powa -____-' Empty
MessageSujet: Re: Camping powa -____-'   Camping powa -____-' Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 13:58

    non mais mélie , l'entraide te dis je . Tu me donnes de l'amour, je t'en donnes . tu pars, octou m'en donne . tu reviens j'en donne à tout le monde . octou part, je me contente de ton amour , et tralalala . ON S'AIME, c'est tout Camping powa -____-' 883905
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Jazzi Anà Goovern
j a z z i • apocalypse please.
Jazzi Anà Goovern


Nombre de messages : 327
Age : 29
PSEUDONYME : skeezy vanity.
PLAYLIST : the white stripes.
MOOD : lubrique.
Date d'inscription : 09/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: vingt.
{ AFFINTÉS:

Camping powa -____-' Empty
MessageSujet: Re: Camping powa -____-'   Camping powa -____-' Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 14:12

    Tu as raison je ne survivrai pas à deux jours sans toi & sans de longues discussions MSN Camping powa -____-' 60109 Camping powa -____-' 913240 Camping powa -____-' 3243
    Ou alors, y'a moyen que j'y survive, mais on verra dans quel état de tristesse je serai à ton retour Camping powa -____-' 40488

    (Je tenais à ponctuer ce discours émouvant d'un : ou pas. Histoire de rendre le tout attractif. ^^ )
    Non mais éclate toi Camping powa -____-' 112325 Camping powa -____-' 282407 &Reviens en un seul morceau, des oiseaux pleins ton sac & de la paille dans les cheveux --->
    Merde c'est en foret, pas à la ferme. Quoiqu'il en soit, voilà. Camping powa -____-' 294574 Camping powa -____-' 685939

    N'empêche, c'est qui qui va rendre Jazzi foudingue & qui va lui faire faire des crises de nerfs hein pendant 2jours ? Camping powa -____-' 31118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camping powa -____-' Empty
MessageSujet: Re: Camping powa -____-'   Camping powa -____-' Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 14:12

HAVE FUN, ENJOY et tout le tralala! Camping powa -____-' 883905 Camping powa -____-' 7083
Revenir en haut Aller en bas
Agnessaa Z. Ivanova
    épouse officielle de SHAKESPEARE

Agnessaa Z. Ivanova


Nombre de messages : 478
Age : 30
PSEUDONYME : Unhappy Joker
PLAYLIST : Cubicle; Rinôçérôse ♥♥♥♥
MOOD : ... en approche de rentrée ?
Date d'inscription : 08/05/2009

Camping powa -____-' Empty
MessageSujet: Re: Camping powa -____-'   Camping powa -____-' Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 14:45

    pars donc, ça nous fera du repos. Camping powa -____-' 31118

    non mais je reviens à peine que toi tu t'en vas. Ca m'attristerait vraiment si je n'avais pas foule de choses à faire demain. Alors rejoins moi jeudi sur msn ma louvette, petit coeur, amour ♥. Tu m'as tellement manqué, on a tant de choses à se raconter, et même si on se raconte rien, on a toute l'éternité comme tu l'as si bien dit. Je t'aime, amuse toi bien. Je te préviens, je m'effondrerais de rire si tu me dis que le menu du jour était écureuil à la sauce de sève et biscuits de peau de serpents au dessert. Quoi ça parait fou, mais qu'est ce que t'en sais encore hein ? Tu verras sur place, et au moins tu penseras à moi quand ils te fileront une barre de céréales; tu me maudiras certes, mais tu penseras à moi c'est déjà ça. Il faudrait aussi que je pense à fermer ma gueule. Sauf que ça fait des bornes que j'ai pas tapoté le clavier pour UL. ALORS LAISSE MOI ! j'arrête ma crise d'hystérie d'accord. Je vais me chercher du café, j'ai tellement bouquiné la nuit dernière que j'ai pas dormi. oui, maggle.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Camping powa -____-' Empty
MessageSujet: Re: Camping powa -____-'   Camping powa -____-' Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 14:53

    JAZZZZI, non mais n'ajoute pas le ou pas . je suis sûre qu'une fois revenir, tu vas devoir user de ta tote dernière force et crier SUPERLOUVOUNETTE , et là j'accourerais surmon cheval blanc, et je te ferais du bouche à bouche, enfin non, juste un massage cardiaque ... faut pas trop m'en demander non plus Camping powa -____-' 22540 Camping powa -____-' 912957
    QUI SAIT, il y a aura peut être une ferme à coté d'où on sera . dommage qu'on est qu'entre fille, c'est qu'avec un mec dans une grange avec la paille et tout ca, c'est tellement mythique Camping powa -____-' 176598 Bref, j'irais plutot me calfeutrer dans une grotte, sauf que j'ai pas de lampe de poche Camping powa -____-' 31118
    DANS DEUX JOURS JAZZI VA REDEVENIR TOTALEMENT CINGLEE GRACE A MOI . NE T'EN FAIS PAS Camping powa -____-' 3243

    ET CASSSSSIE MERCI Camping powa -____-' 7083

    AGNESSAA Camping powa -____-' 661755 nondidjeu ma youssra, je croyais que j'aurai plus jamais de roman de ta part, mais c'est mignon tout plein ; et je suis tellemenbt crevée et ailleurs que je ne pourrais pas faire un roman réponse digne de ce nom, ni être capable de parler réellement sur msn à la place de lire des petites histoires de coeur . C'est que je dois paraitre fade quand je te réponds non ? faut pas m'en vouloir, je somnole les yeux ouverts xD Peut être que le menu camping me redonnera des forces, ca tu n'en sais absolument rien . Je suis sûre que si je vais chaser le sanglier pour m'en faire une tartiflette , je suis requinqué pour trois siècles Camping powa -____-' 40488 Et d'ailleurs je me demande combien de livre tu t'es affalé en autant de semaines, et si aucun n'a la première page abimé Camping powa -____-' 883905 Bref, tu verras chaque jours à partir de jeudi, je te poserais mille et une question, et tu m'en poseras aussi, même si j'ai rien à raconter, entendons nous bien . sur le moment venu, j'aurai voulu te prouver que j'étais aussi une méchante fille avec les gentils petits gars, mais ca remonte là . Comme quoi j'aurai réellement eu besoin de toi pour déblatterer des conneries xD Bref, je vais partir, faudra pasm'en vouloir Camping powa -____-' 60109 Camping powa -____-' 7083
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Jazzi Anà Goovern
j a z z i • apocalypse please.
Jazzi Anà Goovern


Nombre de messages : 327
Age : 29
PSEUDONYME : skeezy vanity.
PLAYLIST : the white stripes.
MOOD : lubrique.
Date d'inscription : 09/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: vingt.
{ AFFINTÉS:

Camping powa -____-' Empty
MessageSujet: Re: Camping powa -____-'   Camping powa -____-' Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 14:56

    Le massage cardiaque me suffira sûrement Camping powa -____-' 60109 D'accord, d'accord d'accord. J'ouvrirai ma fenêtre & je crierai "SUPERLOUVOUNETTE" pour que tu accoures sur ton cheval blanc, vêtue du costume de Super Louve & prête à me sauver d'une mort certaine. La perspective est émouvante, je dois l'avouer. Camping powa -____-' 40488 JE NE M'EN FAIS PAS, D'ACCORD. & PARS AVEC LA CERTITUDE QU'A TON RETOUR, JAZZI SE FERA UN PLAISIR DE RENDRE ENZO ENCORE PLUS CINGLE Camping powa -____-' 48012

    Si c'est pas vraiment mignon. Camping powa -____-' 7083
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Camping powa -____-' Empty
MessageSujet: Re: Camping powa -____-'   Camping powa -____-' Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 16:04

Putain, je ne peux pas croire que j'ai oublié de te dire au revoir!! Tu es partie trop vite!! Camping powa -____-' 48012 Camping powa -____-' 48012 Camping powa -____-' 48012 Vite, vite, il faut alors que je t'envoie un SMS même si j'ai explosé mon forfait!!! Camping powa -____-' 685939
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Camping powa -____-' Empty
MessageSujet: Re: Camping powa -____-'   Camping powa -____-' Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 19:59

    Je vous avais dit que c'était une mini absence . à la base je croyais que je revenais demain matin, mais là il y a un orage qui se prépare, alors on a laissé tombé Camping powa -____-' 883905

    OCTOU Camping powa -____-' 661755 message trop mignoooon . genre mon forfait est déjà explosé, alors j'ai pas osé te répondre, aussi non j'avais plus de tête à la vue de la facture xD mais c'était chou Camping powa -____-' 661755 mais je sais pas quand tu pars moi Camping powa -____-' 60109

    JAZZi; alors tu vois, c'était réellement pas difficile de survivre même pas deux jours sans moi, je suis sûre que jazzi sans porte très bien , et que ta santé mentale aussi Camping powa -____-' 883905 physique je n'en sais rien; on a du te donner des placebos je suppose Camping powa -____-' 40488 Camping powa -____-' 176598
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Camping powa -____-' Empty
MessageSujet: Re: Camping powa -____-'   Camping powa -____-' Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 20:04

De rien ma chouchoute!!! Camping powa -____-' 661755 Camping powa -____-' 661755 Camping powa -____-' 661755 Camping powa -____-' 661755 Camping powa -____-' 661755 Bah moi non plus je ne sais pas quand je pars!!! Camping powa -____-' 48012 Camping powa -____-' 48012 La française que j'ai rencontré en Erasmus et qui habite à Nice, arrive demain chez un autre Erasmus français qui habite pas très loin de chez moi, donc là elle m'appelle pour voir quand on se voit et tout et tout. Donc si demain elle me dit on se voit maintenant bah je décolle: je prends le train direction Nantes pour je ne sais pas combien de temps, peut-être jusqu'à samedi, car samedi soir grosse fête avec des amis. Et lundi, je retournerai peut-être à Nantes ou Angers pour revoir encore la fille de Nice et d'autres français d'Erasmus, voilà, je ne sais pas trop si c'est très clair, car même pour moi, ça m'a l'air compliqué! Camping powa -____-' 48012 Camping powa -____-' 48012 Camping powa -____-' 48012
Revenir en haut Aller en bas
Raphael J. Emingwen
Un ange qui vous veut du mal
Raphael J. Emingwen


Nombre de messages : 497
Age : 30
PSEUDONYME : Poussine
MOOD : la vulgarité montre le bien être ?
Date d'inscription : 17/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Camping powa -____-' Empty
MessageSujet: Re: Camping powa -____-'   Camping powa -____-' Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 20:28

    ZOCHOU EST DE RETOUR !
    Camping powa -____-' 432349 Camping powa -____-' 432349 Camping powa -____-' 432349 Camping powa -____-' 432349 Camping powa -____-' 432349 Camping powa -____-' 432349
    Camping powa -____-' 7083 Camping powa -____-' 7083 Camping powa -____-' 7083 Camping powa -____-' 7083 Camping powa -____-' 7083 Camping powa -____-' 7083
    Camping powa -____-' 792105 Camping powa -____-' 792105 Camping powa -____-' 792105 Camping powa -____-' 792105 Camping powa -____-' 792105 Camping powa -____-' 792105
    Camping powa -____-' 727134
    Je te n'aime mon Zochou de l'Espoir
    Camping powa -____-' 581507
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-rpg.up-with.com/index.htm
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Camping powa -____-' Empty
MessageSujet: Re: Camping powa -____-'   Camping powa -____-' Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 22:36

    il faut bien l'avouer, c'est un immense retour . . . Mais je suis heureuse de voir autant d'amouuuur mon rafaeloooo d'amouuuuuuuur Camping powa -____-' 7083 Camping powa -____-' 661755 Camping powa -____-' 234233 Camping powa -____-' 226894 Camping powa -____-' 521698 Camping powa -____-' 282407 Camping powa -____-' 396328

    Octounette, ca me parait tous des bons plans tout ca Camping powa -____-' 60109 nondidjeu, comment on va survivre sans toi, franchement ? Camping powa -____-' 181602 J'y arriverais pas , ul y arrivera pas Camping powa -____-' 913240 Brefouille, je te ferais des adieux élogieux au moment venu . en attendant j'attend que tu te rappliques sur msn histoire qu'on blablate sur Greek ou sur tb Camping powa -____-' 581507
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Camping powa -____-' Empty
MessageSujet: Re: Camping powa -____-'   Camping powa -____-' Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 22:45

Ouais de très bons plans en espérant que ces retrouvailles avec les français se terminent bien....XD

Mais si mais si vous allez survivre sans moi! Je sais que ça va être très dur car je suis tellement parfaite! Camping powa -____-' 730137 Camping powa -____-' 730137 Camping powa -____-' 730137 Quoi, j'ai un peu la grosse tête? Non Camping powa -____-' 255313 Camping powa -____-' 255313 UL a survécu très bien durant mes cinq mois d'absence, d'ailleurs ça a été pendant mon absence que UL était le plus actif, j'aurais peut-être pas dû revenir??? Camping powa -____-' 48012 Camping powa -____-' 48012

Ayé, ayé, j'ai fini avec le premier épisode, je ramène mes fesses tout de suite sur MSN!!
Revenir en haut Aller en bas
Agnessaa Z. Ivanova
    épouse officielle de SHAKESPEARE

Agnessaa Z. Ivanova


Nombre de messages : 478
Age : 30
PSEUDONYME : Unhappy Joker
PLAYLIST : Cubicle; Rinôçérôse ♥♥♥♥
MOOD : ... en approche de rentrée ?
Date d'inscription : 08/05/2009

Camping powa -____-' Empty
MessageSujet: Re: Camping powa -____-'   Camping powa -____-' Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 14:36

    t'as même pas mangé de l'écureuil, Camping powa -____-' 84309 .
Revenir en haut Aller en bas
Jazzi Anà Goovern
j a z z i • apocalypse please.
Jazzi Anà Goovern


Nombre de messages : 327
Age : 29
PSEUDONYME : skeezy vanity.
PLAYLIST : the white stripes.
MOOD : lubrique.
Date d'inscription : 09/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: vingt.
{ AFFINTÉS:

Camping powa -____-' Empty
MessageSujet: Re: Camping powa -____-'   Camping powa -____-' Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 19:34

    Tu te trompes, j'ai eu dur c'était trop dur sans Zozocinno tu sais. Camping powa -____-' 294574 Oui, on a essayé, les Placebo, tout mais Jazzi se porte très mal tu sais. Elle commence à regarder les étoiles & à se sentir en communion avec la nature, c'est grave. Camping powa -____-' 230821 Mais tout va allez mieux avec le retour d'Enzo Zorro, de son cheval blanc & toussa. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camping powa -____-' Empty
MessageSujet: Re: Camping powa -____-'   Camping powa -____-' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camping powa -____-'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser