AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Qui est la déesse de la magnificence ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Agnessaa
Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 Vote_lcap9%Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Alizéah
Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Andromaque
Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bella
Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 Vote_lcap9%Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Dulce
 0% [ 0 ]
Hazel
Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 Vote_lcap16%Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Jazzi
Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 Vote_lcap6%Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Kate
Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 Vote_lcap16%Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Kiana
Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 Vote_lcap3%Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Mànùeyla
 0% [ 0 ]
Noreen
 16% [ 5 ]
October
Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 Vote_lcap3%Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Oxanna
 0% [ 0 ]
Shalymar
 3% [ 1 ]
Tara
Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 Vote_lcap19%Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 6 ]
Total des votes : 32

AuteurMessage
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson

PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la déesse de la magnificence ?   Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 21:00

D'accord . Sauf que je garde une voix pour voter pour les filles ; et toi pour les gars Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 883905
    C'est parti mon kiki , sauf qu'il faut encore que je reflechisse Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 22540 car il n'y a personne qui vaut tara Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 48012 Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 581507 Et on demande même pas l'avis d'Octou bien entendu, c'est qu'elle est admin aussi xD

KATE TU ES TROP AUSSI LA MEILLLLEUUUURE . tu vas avoir des votes tout plein, tu verras Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 60109

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est la déesse de la magnificence ?   Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 21:07

Kate D. McDawn a écrit:

*regarde son seul vote*
    Je vais bien, tout va bien. Je vais bien, tout va bien. Je vais bien, tout va bien. *Danse à la Dany Boon* Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 792105

N'en ayant pas un seul, je compatis =D
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood

PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Re: Qui est la déesse de la magnificence ?   Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 21:36

Enzo G. Stevenson a écrit:

C'est parti mon kiki , sauf qu'il faut encore que je reflechisse Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 22540 car il n'y a personne qui vaut tara Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 48012 Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 581507 Et on demande même pas l'avis d'Octou bien entendu, c'est qu'elle est admin aussi xD
Ah bah bien sûr mon avis est primordial!XD Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 65773 Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 65773 Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 65773 Bah oui, je suis l'admin la plus vieille, donc forcément je suis la voix de la sagesse et par conséquent j'ai TOUJOURS raison!!! Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 101953 Quoi, j'en fais trop? Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 65773 Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 255313
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn

PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Re: Qui est la déesse de la magnificence ?   Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 21:49

Hannnnn c'est qui qui a voté pour moi? Que je vienne l'embrasser Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 604605
    J'AIMMMMMMMMMMMMMMMMMME LA PERSONNE QUI A VOTE POUR MOI Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 282407 Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 226894
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est la déesse de la magnificence ?   Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 21:55

Raaah, je me sens de plus en plus s e u l e TT
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins

PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker

{ Catch The Myths }
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Re: Qui est la déesse de la magnificence ?   Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 21:56

QUOI ? ON PEUT MEME PAS VOTER POUR AUTUMN ???????????? Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 879213 Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 879213

Ne pleure plus Katy chérie, Jude est là pour te sauver Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 288551

Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 255313
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est la déesse de la magnificence ?   Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 21:57

Voila, j'ai voté. Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 282407

Pour la plus magnifique, et personne ne s'en rend compte. déplorable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est la déesse de la magnificence ?   Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 21:58

Si tu savais comme je t'aime toi Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 661755
Kate D. McDawn
Kate D. McDawn

{ Catch The Myths }
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Re: Qui est la déesse de la magnificence ?   Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 21:59

Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Jude je t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmme Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 604605 Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 226894 Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 890149 Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 581507
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins

PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker

{ Catch The Myths }
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Re: Qui est la déesse de la magnificence ?   Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 22:11

Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 545483

Je te dois bien ça après un mois d'inactivité, de mort même Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 181602 Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 879213 ^^
Glenn A. Stanford
Apollon, le seul et l'unique;
Glenn A. Stanford

PSEUDONYME : Teddy.
MOOD : nostalegique&dépressif

{ Catch The Myths }
{ AGE: 2 2 Y O'
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Re: Qui est la déesse de la magnificence ?   Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 22:47

Ce dilemme cornélien Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 851898 c'est bien une idée tordue d'Enzo Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 230821
    Mais j'ai quand même choisi pour qui voter...
    Noreen Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 661755 la déesse de la magnificence perfectionicence Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 432349 -j'invente même des mots pour elle- x)
Kate D. McDawn
Kate D. McDawn

{ Catch The Myths }
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Re: Qui est la déesse de la magnificence ?   Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 22:47

T'étais pas obligé tout de même Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 604605
    Tout le monde a le droit d'être absent, on a tous une vie ^^ Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 226894
Enzo G. Stevenson

Enzo G. Stevenson

{ Catch The Myths }
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Re: Qui est la déesse de la magnificence ?   Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 23:04

C'est beau autant d'amour, si vous saviez Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 35093
    jude et kate , kiana et alis , casey et noreen . MAGNIFIQUE Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 581507
    Je crois que je vais être une âme des plus honnorables et voter pour mon agnessaa qui rendre demain, car c'est elle La meilleure de mon coeur Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 60109 Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 7083

Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn

PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Re: Qui est la déesse de la magnificence ?   Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 23:25

*Ne regarde pas les votes, non ne les regarde pas* Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 84309

Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 957884 Je suis rejetée,
je dois faire une désintox c'est ça hein?
Enzo G. Stevenson

Enzo G. Stevenson

{ Catch The Myths }
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Re: Qui est la déesse de la magnificence ?   Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 23:46

C'est qu'avec un seul vote, c'est dure de satisfaire tout le monde . JE SUIS SURE QU'ON VA VOTER POUR TOI MANUUU Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 60109 Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 7083

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est la déesse de la magnificence ?   Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 1:04

Ma Mam'zelle, je n'ai pas pu résister, j'ai coché ton nom. Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 60109 Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 661755
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est la déesse de la magnificence ?   Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 1:55

Mànùeyla Dewèn a écrit:
*Ne regarde pas les votes, non ne les regarde pas* Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 84309

Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 957884 Je suis rejetée,
je dois faire une désintox c'est ça hein?

Han ma Manuuuuuuuuuuuuu éè J'aurais du voter pour toi tiens =o Ou pour ma petite soeur.
    Pourquoi y a pas plusieurs vote hein? Franchement.
    C'est nul de pas pouvoir cocher plusieurs cases. Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 31118
    Il est mal fait votre truc. Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 851898
    *Sort avant de se faire taper*
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins

PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Re: Qui est la déesse de la magnificence ?   Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 1:57

Jude, on pouvait mettre maximum 15 personnes dans les votes, alors comme Kate y est déjà, on a pas mis Autumn pour que ce soit plus juste Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 883905

Merci mon Nounouuuurs Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 60109 Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 890149 Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 238992 Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 545483

Mon amour est parti, il a jeté mon âme
    À bouffer au néant me laissant le cœur vide,
    Il a fait des fertiles des averses, l’aride.
    Saez - Putains vous m'aurez plus
Enzo G. Stevenson

Enzo G. Stevenson

{ Catch The Myths }
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Re: Qui est la déesse de la magnificence ?   Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 2:02

Alis, voyons ... SI on pouvoit voter des millions de fois, à quoi bon jouer à un tel jeu . C'est justement trouver où notre petit coeur nous guide en premier Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 883905

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est la déesse de la magnificence ?   Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 14:19

Enzo G. Stevenson a écrit:

Alis, voyons ... SI on pouvoit voter des millions de fois, à quoi bon jouer à un tel jeu . C'est justement trouver où notre petit coeur nous guide en premier Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 883905

On voit il t'a guidé toi Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 197238
Enzo G. Stevenson

Enzo G. Stevenson

{ Catch The Myths }
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Re: Qui est la déesse de la magnificence ?   Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 14:29

VERS SUPERWOMEN Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 581507 Car tu l'as dit toi même, elle mérite ma voix, c'est la déesse du forum Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 883905
    après je ne dirais pas pour qui j'ai voté avec mon deuxième vote Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 883905 Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 883905 Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 883905

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est la déesse de la magnificence ?   Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 14:32

Pas pour moi toujours. Mouahahaha, j'me rappelle encore les conversation sur MSN où tu me jurais que Kiana était la préférée d'Enzo (a)
Enzo G. Stevenson

Enzo G. Stevenson

{ Catch The Myths }
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Re: Qui est la déesse de la magnificence ?   Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 14:39

C'est que les temps ont changé et qu'enzo desesperé a tenté de se recycler Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 883905
    C'est surtout que je voulaispas voir une personne avec zero vote , surtout Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 40488

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est la déesse de la magnificence ?   Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 14:46

J'en avais z é r o, quand tu as voté (a)
Kiki aussi va devoir se recycler. Rester si longtemps sur le même garçon, c'est malsain =O Faut laisser sa chance à tout le monde Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 40488
Enzo G. Stevenson

Enzo G. Stevenson

{ Catch The Myths }
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Re: Qui est la déesse de la magnificence ?   Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 15:03

Que tout le monde ait sa chance .... et on verra ce qu'il adviendra de nos deux couillons Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 883905
    et tu avais zero vote quand j'ai voté pour tara, mais tu avais un vote quand j'ai voté pour l'autre de mon coeur Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 883905 Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 883905

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est la déesse de la magnificence ?   Qui est la déesse de la magnificence ? - Page 2 Icon_minitime

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant