URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Qui est le gourou de la virilité?

Aller en bas 
+6
Kate D. McDawn
Autumn R. Lewis
Jazzi Anà Goovern
October Elwood
Tara L. O'Collins
Enzo G. Stevenson
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui est le gourou de la virilité?
Alexis
Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 Vote_lcap10%Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Alis
Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 Vote_lcap0%Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anthony
Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 Vote_lcap7%Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Callum
Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 Vote_lcap10%Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Casey
Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 Vote_lcap7%Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Doriàn
Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 Vote_lcap0%Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Enzo
Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 Vote_lcap24%Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 7 ]
Eshvar
Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 Vote_lcap0%Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Heathcliff
Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 Vote_lcap7%Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Jude
Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 Vote_lcap10%Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Lust
Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 Vote_lcap14%Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Noah
Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 Vote_lcap7%Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Raphael
Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 Vote_lcap3%Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le gourou de la virilité?   Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 21:19

HEY. T'as RIEN à dire hein j'te signale. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le gourou de la virilité?   Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 21:32

Et The Legend vote pour Anthony ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le gourou de la virilité?   Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 21:49

    C'est injuste.

    Je connais pas les nouvelles MOI.

    *Boude* v_v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le gourou de la virilité?   Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 21:53

Alis, si on était s o l i d a i r e s tous les deux ? Entre personnes qui n'ont pas eu un seul vote, on doit se soutenir (a)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le gourou de la virilité?   Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 21:54

    Alis, ca n'a jamais tenu qu'à toi de connaitre les nouvelles Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 883905
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le gourou de la virilité?   Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 21:54

Han c'est pas vrai ! Vous êtes trop incroyables ! Toujours avec vos histoires de dieux et déesses du fo Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 661755

Ca m'avait manqué ces douces querelles Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 31154

Nzozozozo va prendre trop la grosse tete, si c'est encore possible... je suppose que ça a pas changé et que toutes les filles du fo' sont à ses pieds nan ? Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 890149 xD Mais ça se comprend Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 661755 Nzozozo je suis trop fière de toi et de ton forum qui est encore vivant plus que vivant même y a pleins de nouveaux Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 564251 Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 432349 Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 224588

Bref tout ça pour dire que euh... je sais pas pour qui voter Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 22540 Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 912957
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le gourou de la virilité?   Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 21:56

    Kianounette pour les filles, tu sais bien que je ne me pose aucune question. :'D ♥

    Enzo si tu ne sautais pas sur elle dés leur entrée, ce serait plus simple --

    Jude t'es beau *Q* VOTE POUR MOI ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le gourou de la virilité?   Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 21:57

Je sais je sais. A ce propos, je pense qu'on se refera un topic, j'vais pas réussir à me remettre dans le bain là x)
Revenir en haut Aller en bas
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le gourou de la virilité?   Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 22:01

    Jude... il y a quelqu'un qui a voté pour toi Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 396328
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le gourou de la virilité?   Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 22:09

Alis T. Vaast a écrit:
    Jude t'es beau *Q* VOTE POUR MOI ! *sort*

Euh nan Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 612270

Faut être très gentil pour ça Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 883905 Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 883905



Haaaaan Katyyyy Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 226894 Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 234233 Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 238992 Tu es adorable Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 879213 JE TAIMEUUH KATY Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 661755

Je pensais pas rentrer dans la compétition mais finalement si y en a qui vote pour moi pas de problème Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 40488 Votez pour moi Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 3243 xDD

Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 255313
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le gourou de la virilité?   Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 23:11

    Alis, toujours zero vote Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 883905 *MOUHAHAHHA* Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 912957
    et judinouuuuuu d'amour, tu as bien raison. Elles sont toutes à mes pieds, ou presque Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 40488 Ma tête a triplé de volume par contre, et me voir encore une fois en tête , c'est que ca va pas s'arranger . non mais franchement . ARRETEZ CONTIUNEZ Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 48012

    Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 255313
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le gourou de la virilité?   Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 0:14

Enzo G. Stevenson a écrit:

    Alis, toujours zero vote Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 883905 *MOUHAHAHHA* Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 912957
    et judinouuuuuu d'amour, tu as bien raison. Elles sont toutes à mes pieds, ou presque Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 40488 Ma tête a triplé de volume par contre, et me voir encore une fois en tête , c'est que ca va pas s'arranger . non mais franchement . ARRETEZ CONTIUNEZ Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 48012

    Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 255313

Ouais, bah je regrette mon vote. J'aurais du voter pour Alis chou.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le gourou de la virilité?   Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 0:18

    kiana , arrete Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 60109 après alexis, tu me fais du chantage avec alis . NON MAIS MERDE QUOI Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 48012
    je t'aime, tu sais Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 60109
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le gourou de la virilité?   Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 0:23

Alis m'aime plus que toi. C'est t o u t. Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 713843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le gourou de la virilité?   Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 0:30

Enzo G. Stevenson a écrit:
    Alis, toujours zero vote Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 883905 *MOUHAHAHHA* Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 912957

    Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 197238
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le gourou de la virilité?   Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 0:32

    alis , je t'aime Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 294574
    allons, dansons comme les oiseaux, chantons comme les canards, hurlont comme les taupes Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 581507 Et en supplement : show du lapinou Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 1515

    Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 255313
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le gourou de la virilité?   Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 1:03

    LUST FOREVER Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 432349 Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 60109 Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 661755 Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 7083
    Merci pour ces deux votes, j'en suis flatté \o/ Ma Machine, tu reviens enfin *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le gourou de la virilité?   Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 20:58

J'ai voté Alexis <3
PARCE QUE JE DIS NON A LA SUPREMATIE D'ENZO. Et parce qu'il m'avait déjà battu sur le maître de la bogossattitude, petite vengeance Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 294574

* Pas taper, pas bannir*
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le gourou de la virilité?   Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 21:06

    le problème c'est que liam était incapable de battre enzo de toute manère . C'était impensable . et même alexis n'y arrivera pas, si ?! Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 883905
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le gourou de la virilité?   Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 21:13

C'est pas faux, Dave ne vaut pas Robert, je l'avoue. Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 604605

On verra bien Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 40488 . J'ai misé sur lui en tout cas.... et je viens juste de me rendre compte que j'avais même pas vu Callum, qui a en plus zéro votes. MANON NE ME TUE PAS Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 60109
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le gourou de la virilité?   Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 16:55

    J'avoue, notre callumet méritait au moins un vote quoi Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 31118
    mais il n'empeche que dave était pas mal Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 661755 mais même, liam ne valait pas enzo Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 912957
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le gourou de la virilité?   Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 15:28

Il va me tuer je le connais, il a là gachette facile Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 230821
Hum hum, je ne dirais rien sur Liam par rapport à Enzo, sinon on est parti dans un sujet sans fin xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le gourou de la virilité?   Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 19:40

Eh bah j'aurais bien voté... Mais il n'y a pas le VRAI "gourou de la virilité ( Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 40488 ) dans les choix. Alors je passe mon chemin Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 255313


Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 1515
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le gourou de la virilité?   Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 19:42

T'étais pas encore inscrit mon Titi. Mais si c'était le cas, j'aurais pas voté pour le frangin Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 314640
*part loin avant qu'Enzo voit ça*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le gourou de la virilité?   Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 19:45

La bonne excuse Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 264870

Mais soit, j'admets qu'elle soit sensée XD
Mais bon, maintenant on sait que ce n'est plus la peine de vôter pour les autres Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 40488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le gourou de la virilité?   Qui est le gourou de la virilité? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le gourou de la virilité?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» La Delivrance
 :: Flood
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser